capture_decran_2014-03-10_a_13.41.45 Studio Photo Light and Life - Petit Paumé

100, rue Louis Blanc

Shooting d'une heure : 110 €

SamediSurrendez-vousSurrendez-vous

Avis Studio Photo Light and Life Brotteaux

La semaine prochaine, mon chéri me passe la bague au doigt ! Pour fêter mes derniers jours de liberté mes copines ont eus une idée lumineuse : une séance dans un studio photo. La maquilleuse attentionnée nous fait belles, puis nous passons derrière l’objectif. On est d’abord un peu tendues, mais peu à peu on se lâche grâce au photographe qui sait nous mettre à l’aise. On enchaine les poses et les tenues, et au bout de quelques heures, on repart avec de beaux clichés et un joli souvenir.

Avis Studio Photo Light and Life

• Bli Ay

Shooting suite bon cadeau

le 25/05/2016

J ai été très déçue de la prestation qui a duré 40 minutes au lieu de une heure. Le photographe ne s est même pas deplacé c est son élève qui m a prise en charge. Les photos étaient mal réalisées, elle n a pas su me mettre en valeur. Elle n a utilisé aucun éclairage. Ne parlons pas de la qualité des photos reçues qui sont ternes et médiocres. Je ne recommande pas. Parceque c est un cadeau Groupon la prestation est de basse qualité. Ça ne donne pas envie de recommencer.

• delormes

Shooting suite à un bon cadeau

le 19/08/2014

Super moment passé avec le photographe qui m'a mis à l'aise. Au début j'ai eu pas mal d’appréhension mais on est tout de suite mis à l'aise. Je précise que c'est un cadeau (qui me semblait empoisonné au début lol).