studio_12 Studio 12 - Petit Paumé

Studio 12

5, rue Pierre Corneille

36 - 46 €

Avis Studio 12 Lyon 6

Ce établissement va bientôt être testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Studio 12

• AlexandraAGOS

Coiffeur à fuir mais pas pour l'esthéticienne :)

le 01/03/2017

Si vous tenez à vos cheveux , Je ne le vous conseille vraiment pas . Par contre pour les services de l'esthéticienne là oui je vous le conseille vraiment :)

• ClaC

EXCEPTIONNEL

le 04/12/2016

La première fois que j'y suis allée, je venais de me faire brûler les cheveux par une coiffeuse d'un autre salon .... Cédric a su gérer ma repousse de mois en mois et aujourd'hui j'ai retrouvé des cheveux sains ! Merci !!! Toute l'équipe du Studio 12 est fabuleuse. 1 an que je ne peux plus me passer de ce salon, des coiffures toujours modernes, des couleurs qu'ont jureraient naturelles ;) , des conseils entretiens et coupes, ce salon est vraiment le meilleur. Les prix ne sont pas exorbitants et l'accueil est tellement chaleureux, en toute simplicité, on s'y sent bien ! Le massage crânien est un délice ! allez-y les yeux fermés !

• beth.pouett

EXCELLENT

le 16/01/2016

Je suis, comme la plus part des gens, tétanisée à l'idée de ressortir avec une tête affreuse de chez le coiffeur ! Rien de tout cela n'est possible avec Cédric. L'accueil est parfait, le petit café proposé est de mise, la détente est au rendez-vous avec le massage de la tête. La coupe toujours au top, suivant nos envies du moment, il sait être à l'écoute et le résultat est toujours bluffant !!!! Je recommande vraiment cet endroit, le cadre cosy et chaleureux conforte l'envie d'y retourner très vite.