street_art_2_0 Street Art - Fermé - Petit Paumé

MercrediFerméFermé
JeudiFerméFermé
VendrediFerméFermé
SamediFerméFermé

Menus étudiants le mercredi et le jeudi

Avis Street Art - Fermé Brotteaux

Si devant les gigantesques hamburgers du Street Art vous pensez avoir eu les yeux plus gros que le ventre, gardez votre calme, ils se dégustent sans faim. Les produits sont soigneusement choisis pour nous faire voyager tout droit jusqu’à New York : bœuf, cheddar, onion rings. La halte par les Andes est aussi fortement conseillée : chili jam, piments verts marinés. Tentez la découverte de l’Amérique en long, en large et en travers pour une quizaine d'euros seulement. Oh yeah !

Nostalgique de mes vacances à New York, je passe la porte de Street Art. J’ai envie d’un hamburger comme je l’aurais mangé dans un diner à Manhattan : un bon steak, du cheddar fondu et des oignons frits, le tout accompagné de frites maison. En dessert, je choisi le traditionnel brownie aux noix de pécans avec glace à la vanille. Le dépaysement est total car le personnel est aussi serviable et sympathique qu’outre-Atlantique. C’est un pari réussi !

Les salades aussi appétissantes que les hamburgers

Street Art, ou l’art de nous transporter aux États-Unis en quelques bouchées. On s’y sent comme dans un diner d’une highway texane. Faites comme les ricains et mangez des burgers copieux et gourmands agrémentés d’une bière du nouveau continent. Mais chez Street Art on n’a pas le mal du pays, car on y travaille admirablement bien des produits de chez nous comme le magret ou le camembert ! Street Artlines vous fera assurément voyager à petits prix sans quitter le 6e !

Menu étudiant le mercredi et jeudi soir

John descend de sa Harley Davidson, les mains plongées dans les poches de son jean denim. Son blouson de cuir luit au soleil et dans les verres fumés de ses lunettes, on peut lire le nom de l’enseigne : « Street Art ». Mike lui a donné rendez-vous : « ils font les meilleurs burgers à 100 miles à la ronde, et s’inspirent aussi des Frenchies et des Macaronis. Gorgonzola ou saint-marcellin ? Foie gras, poulet ou bœuf ? La route 66 est longue, alors prends un menu. » John jette son chewing-gum. Une pause s’impose.

Le service irréprochable

Echappé de la litanie métro macdo dodo, j'veux m’faire un petit resto avec un budget un peu ghetto. Burger magret fumé saint-marcellin, le tout fait main ; burger Rossini, frites et nachos pour les copains. Que ça croustille ou que ça fonde, j’ai les papilles qui vagabondent. Y a la quantité, y a la qualité, le tout servi dans la convivialité par un mec stylé. C’est de l’art de rue, pas m’as-tu vu que je porte aux nues. RPPP et détendu, le cœur léger le corps repu.
Come on bro ! J’vais t’faire découvrir les States. Ouais mais pas n’importe où… Chez Street Art où le gigantisme américain rencontre la gastronomie française. Entouré de tableaux de NY, laisse-toi tenter par un énorme burger. Fu**ing amazing ?! Normal ! Le pain est fait maison et la présentation est just crazy. T’as pas assez faim ? Opte pour une salade… géante anyway ! T’en veux encore ? Ben craque pour le chocolate cookie et sa brochette de chamalows grillés. Les US en France ? Yes we can !

Les French Touch burgers : magret de canard, foie gras ou même truffes selon la saison !

Les photos géantes de la Grosse Pomme annoncent d’emblée la couleur : l’oncle Sam a posé ses valises rue Masséna. Il n’a pas oublié d’emmener ce qui fait la force de la gastronomie US : sa démesure. Les double burgers, leur pain fait maison et les salades géantes servies dans un saladier seront appréciées des nostalgiques des portions made in USA. Pas d’imposture au niveau du service, aussi cool que de vrais ricains. Street Art où le 51eme Etat des USA.
  • RPPP 2013
  • RPPP 2012
  • RPPP 2011
  • RPPP 2010

Avis Street Art - Fermé

• Ben de lyon

Super Burgers !!

le 09/01/2017

C'est la deuxième fois que je vais manger au Street Art et j'y retournerai encore et encore avec grand plaisir... Les burgers sont très bon et généreux ! L’équipe est top, je recommande.

• Léo698

Les burgers sortent du commun

le 19/10/2016

Je vais souvent au Street Art Restaurant et chaque fois je suis surpris des nouveaux burgers ! Ils sont très bon et leurs prix sont accessibles. Je recommande !

• Drop'la Virgule

Au top !

le 19/03/2016

C'est vraiment une très bonne adresse pour manger de bons burgers. Produits de qualité, accueil sympathique... Rien à dire je conseille fortement... Déco sobre mais efficace ;)

• Lolive

Miam

le 03/03/2016

Pas déçus par le changement de propriétaire ; un grand choix de burgers à la carte (environ 11€ sans les frites), des goûts variés et un format généreux ! Le serveur était très sympathique et attentionné ! Les desserts sont très bons et pour 5€, nous ne sommes pas déçus par la quantité ! Nous reviendrons !

• Maryse Bonnefoy

super

le 24/02/2016

Endroit très agréable, c'est franchement bon et les deux potes sont vraiment très sympas. A faire et à refaire donc!