storia Storia - Petit Paumé

Storia

note: 2.5/5

Note de 2.5 sur 5 basée sur 5 commentaire(s)

Adresse

Storia

180, rue C. Sève

Villefranche-sur-Saône 69400

Voir sur la carte

Tarifs

Entrée + conso : 8 € avant 1 h 00

Horaires

LundiFermé
MardiFermé
MercrediFermé
JeudiFermé
Vendredi23h00-5h00
Samedi23h00-5h00
DimancheFermé

À savoir

  • Privatisation pour groupes
  • Parking
  • Ouvert après 1h
  • Accès handicapé
  • Soirées à thème
  • Terrasse

Avis Storia Hors Lyon

par Le Petit Paumé

Maître Moum’s, Louloufa, Black Speich, toute l’équipe du Wati PP est al pour taper ré-soi à la Storia. À peine arrivés, les voilà déjà sé-po au carré, deux ‘teilles de vodkas commandées. Dj Malik et ses remix enflamment le dancefloor, ça sent la soirée en or. Mais après quelques pas de danses endiablés, le Wati PP doit malheureusement chanter cette triste vérité : « Les soirées d’la Storia, quelques fois ça me déçoit, pour je ne sais quelles raisons, ça part en grosses bastons ! »

Coup de coeur :

La piste et le mobilier, tout en courbe

JH cherche JF. Dylan, 20 ans, 1 m 80, 75 kg, aime musique dancefloor commerciale, musculation, tee-shirts moulants et minijupes. Cherche mademoiselle entre 16 et 30 ans, blonde à forte poitrine, très maquillée sachant danser sexy. Si intéressée, RDV samedi soir à une table de La Storia pour apprendre à se connaître, puis pour danser sur les podiums. Être adepte du pole dancing est un plus…

Coup de coeur :

Le coca sans bulles

Ici on fait la fête sans se prendre la tête. Les jeunes clubbers de Villefranche et des alentours s’y retrouvent et profitent avec entrain des musiques dance du moment. Quelques donzelles un poil vulgaires se déhanchent sur la piste et se font brancher par le séducteur type de l’endroit, reconnaissable à son slim blanc immaculé. Après quelques danses endiablées, il y a toujours la terrasse pour souffler ou le stand de hot-dog à l’entrée. Un classique en son genre.

Coup de coeur :

Système de navettes aller-retour sur un périmètre de 20km : 10€ par voiture, jusqu'à cinq personnes

Véritable oasis festive perdue dans le désert d’une triste zone industrielle, les apprentis clubbers des environs s'y donnent rendez-vous tous les week-ends pour oublier leur dure semaine. Répartis entre deux salles, les minots se trémoussent la crête et les piques sur des airs aussi rihannesques que david guettesques. Quelques numéros de téléphone chipés et un sandwich merguez plus tard, c’est le sourire aux lèvres que nos chers noctambules regagnent leur campement.
La Storia s’est positionnée en leader sur le marché des boîtes de nuit caladoises. Elle produit des bonnes soirées en série, par des méthodes de travail musicales élaborées en partenariat avec l’industrie du disque, branche clubbing. Les toiles au plafond et les barres assurent un meilleur design aux produits. Deux chaînes de production, où règne la bonne ambiance, garantissent un rendement optimal. Le directeur peut être satisfait, sa dance factory tourne à merveille.

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Storia

note: 2.5/5

Note de 2.5 sur 5 basée sur 5 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Elodie.99

    Petit Débutant

    note: 3/5

    Pas mal

    le 19/11/2017

    Pour aller a la sto il faut aimer le commercial un minimum mais le DJ sait quand meme mettre l'ambiance ! par contre, une boite qui fait une entrer a partir de 17 ans c'est bien, mais j'y est deja croisé le petit frère d'une amie avec ca bande... Le plus vieux d'entre eux ? 16 ans... Mais pour les 17 - 20 ans qui ne sont pas des trenceux (amateur de boum boum), cette boite est ouf

  • clemencepetit69

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    A eviter !!

    le 06/07/2014

    Je ne sais même pas si "boite de nuit" est encore employable pour cet établissement. Branché vous sur FunRadio sa sera pareil (mais gratuit) !! DJ résident vraiment nul. Client très jeune (- de 18 ans). Si vous ne savez pas quoi faire un samedi soir et vous voulez sortir en boite?? Ne pensez surtout pas à la Storia pour passer une bonne soirée!!!

  • Emmanuel

    Petit Paumé

    note: 3/5

    le 18/07/2012

    public très très beaufs, c'est ça qu'on aime ! La soirée a tout de même été plutôt sympa, la salle est grande et on peut faire les shagasses sur les bars de poledancing !

  • AdryMoody

    Petit Débutant

    note: /5

    le 13/06/2011

    Boite pour les gamins ! DJ resident plus que moyen,themes de soirées souvent repitifent. En gros a y aller que si vraiment il y a un bon guest ou que vous vous etes fait refouler deja de trois boites.

  • Floriane

    Petit Canut

    note: 3/5

    le 16/02/2011

    Musique commerciale mais ambiance simpa juste un petit bémol pour les soirées mousse si vous voulez vous monter sur les fauteuils pour pouvoir respirer et meme danser allez y !!!