Steff - Petit Paumé

Steff

note: 3/5

Note de 3 sur 5 basée sur 3 commentaire(s)

Adresse

Steff

8, rue Malesherbes

LYON 69006

Voir le plan

Coordonnées

04 78 89 10 95

Tarifs

Midi : 17,50 €

Soir : à la carte

Horaires

Lundi12h00-14h0020h00-22h00
Mardi12h00-14h0020h00-22h00
Mercredi12h00-14h0020h00-22h00
Jeudi12h00-14h0020h00-23h00
Vendredi12h00-14h0020h00-23h00
SamediFermé20h00-23h00
DimancheFerméFermé

À savoir

  • Terrasse
  • Apéros / Planches
  • Privatisation pour groupes
  • Plat du jour

Avis Steff Brotteaux

par Le Petit Paumé

Pas beaucoup de ffoix dans cette carte. Allez, je me laisse tenter par les artiffauts. Ffuculent ! Le risotto aux Ffaint-Jacques, assez ffin lui auffi. Enffin le ffocolat noir était meilleur que les proffiteroles qu'il recouffrait. Le cadre est un peu ffarfelu, avec toutes ces couleurs on deviendrait preffque épileptique mais on ff'y plait. Et puis chez Steff, c'est pas donné !

 

Informations complémentaires :

La formule midi (entrée, plat, dessert) est abordable : 20,50 € 

Ils avaient décidé de fêter leur anniversaire de mariage dans un restaurant digne de ce nom. Ils ont donc pris place dans ces grands fauteuils confortables, et ont déplié leurs serviettes en papier. Lui a opté pour le filet de rouget et sa purée à l’huile d’olive. Elle, pour un carpaccio d’artichauts pas très murs à son goût. Pour marquer le coup, ils espéraient découvrir de nouvelles saveurs, mais se sont contentés de goûter une cuisine de qualité, qui manque un peu d’originalité.

Coup de gueule :

Le thé Twinings accompagné de sa « délicieuse truffe » Malongo

Steff est un très bon professeur, qui sait tenir en haleine ses élèves. Il met les matheux sur d’élégantes tables rondes. Pour les adeptes des antisèches, il propose des encornets au goût très raffiné. Ceux qui rattrapent leurs courtes nuits pendant les cours se font servir un original tartare de dorade. Enfin, il n’oublie pas les nuls en géographie, à qui il propose une carte des vins à la légende étoffée. Steff, une adresse dont il faut prendre note !

Coup de coeur :

Les ravioles de langoustines

Coup de gueule :

Les nombreuses ruptures de stock

Jeune et sportif, je me sens aussi bien dans ma peau que dans ma Porsche. Du coup, je rejoins Steff, mon pote de toujours. Il aime la modernité, y a qu’à voir sa déco hype : fauteuils, effets muraux et lumineux. Sa cuisine est assez recherchée, c’est un fin gourmet : son roulé de saumon et son œuf poché n’ont d’égal que sa fricassée de Saint-Jacques onctueuse. En plus, il me concocte un cocktail de saison à l’improviste. Il n’y a que pour lui que je serai prêt à virer de bord.

Coup de coeur :

Les ravioles aux morilles

A 15 j’avais la Cartier au poignet. Aujourd’hui c’est chez Steff que je vais souvent manger émulsion de cèpes au foie gras, carré d’agneau et tiramisu aux marrons. A mon aise dans son intérieur huppé, j’aime qu’il se joigne à ma table pour me vanter sa cuisine. J’aime aussi ses desserts maison pour leur finesse en bouche mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est dépenser sans compter, autrement Steff et moi ça n’aurait pas pu marcher.

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Steff

note: 3/5

Note de 3 sur 5 basée sur 3 commentaires

Ecrire un commentaire
  • lesbouds

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Menu

    note: 1/5

    Déco

    note:1/5

    Service

    note: 1/5

    Qualité prix

    note 1/5

    scandaleux

    le 19/02/2014

    Bonjour, repas en amoureux chez Steff... Le soir de la St Valentin... Eh bien c'est une erreur.Amateur de truffes et allant chez une T.Blanche, je me dis.. je vais me faire plaisir. Bilan : 28 Euros l'entrée pour une truffe noire sans gout mais surtout... Aromatisé à l'huile de truffe blanche!!! Je vais voir le chef pour lui expliquer que l'on ne mélange pas les aromes de truffes différentes et que 28 Euros pour de l'huile de truffe, c'est un peu moyen. Et là, il me réponds, en me tutoyant qui plus est : "excuse moi. Mais si tu connais la truffe, faut pas en manger ici"... Donc, je croyais que les toques blanches étaient un gage de qualité... Eh bien non. Bilan de la soirée 140 Euros et un repas indigne d'une telle enseigne. Donc Coup de Gueule!!!

  • Simon

    Petit Bocuse

    note: 4.5/5

    Menu

    note: 5/5

    Déco

    note:4/5

    Service

    note: 5/5

    Qualité prix

    note 4/5

    le 03/07/2012

    Un très bon restaurant ! De l'entrée au dessert, en passant pas le vin que nous avons choisi, tout était impeccable !

  • Alexetmag

    Petit Débutant

    note: 4/5

    Menu

    note: 0/5

    Déco

    note:0/5

    Service

    note: 0/5

    Qualité prix

    note 0/5

    le 22/03/2011

    Très bon restaurant. Une toque blanche abordable à midi, avec une formule entrée-plat-dessert très intéressante. Excellent accueil. A recommander vivement.

Le bon plan

Bon plan h Steff - Petit Paumé

Steff

note: 3 /5

Sur présentation de la carte Petit Paumé :

un café offert