capture_decran_2013-05-07_a_15.53.50 Station Pizza - Petit Paumé

Pizza : 6,90 - 13,90 €

Dimanche11h00-14h0018h00-23h00

• Livraison par UberEATS

Avis Station Pizza Guillotière

À vos marques, prêts, partez ! Le temps pour franchir la ligne d'arrivée est plus long qu'annoncé : que je courre en solo ou en équipe, je trouve le format approprié. Je m'échauffe en analysant la carte : il me faudra plus de temps pour choisir ma pizza Lune de Miel que pour la manger. Il serait bien trop sage de s'arrêter là : je décide de poursuivre l'entraînement et craque pour un Farmer Burger. Je finis en beauté avec des étirements finger food. Mais si, vous parviendrez à en venir à bout !

À vos marques, prêts, partez ! Le temps pour franchir la ligne d'arrivée est plus long qu'annoncé : que je courre en solo ou en équipe, je trouve le format approprié. Je m'échauffe en analysant la carte : il me faudra plus de temps pour choisir ma pizza Lune de Miel que pour la manger. Il serait bien trop sage de s'arrêter là : je décide de poursuivre l'entraînement et craque pour un Farmer Burger. Je finis en beauté avec des étirements finger food. Mais si, vous parviendrez à en venir à bout !

Allo Houston, on a un problème. Ici Apollo 13 en approche orbitale de Station Pizza. Objet non identifié, surface rouge et forme circulaire. Nous tentons d’atterrir pour réparer l’avarie. On pose le premier pas hors du vaisseau : pâte épaisse, surface spongieuse. La pesanteur semble normale, mais il se pourrait bien que l’on fasse ici des rencontres du troisième type... Rien d’incroyable sous ce soleil, on répare les dégâts et on rentre au bercail !

La rapidité du service

Une pizza à emporter achetée, une offerte à partir de la taille médium

19 h 30. Je rentre dans le métro et me dirige vers chez moi. Il est l’heure de se poser LA question existentielle… Que vais-je bien pouvoir manger ce soir ? Je passe devant la Station Étudiant. Des pâtes, pour la troisième fois de la semaine ? Non. J’arrive à la Station Mec Motivé. Un petit sauté de veau à la provençale et ses petits légumes ? La flemme. Je choisis de sortir à la Station Pizza. Ce n’est pas de la grande gastronomie, mais c’est bon, et mon estomac s’en contentera pour ce soir.
20h00 : avec mon colloc’, on fait le point sur nos munitions. Un pack de bières, un paquet de clopes, deux ou trois films de circonstance. 20h15 : la pizza Mexicaine est commandée, le premier film commence. 20h30 : sur l’écran, une blondasse se fait courser par un zombie affamé. 20h45 : la pizza arrive à l’heure prévue, on se jette dessus sans plus attendre. Elle est épicée et copieuse, c’est parfait. 21h : la blonde a fini dévorée, la pizza aussi.

Avis Station Pizza

• Ksi Høfner

Mauvais

le 15/06/2016

2h après notre commande passée, toujours rien. Impossible de les joindre. Service très mauvais

• Emilie Bibi

Très décevant

le 26/04/2016

Nous avons commandé et payé 2 pizzas sur internet. On devait nous livrer en 40 min. Après 1h d'attente, nous décidons de les appeler. On nous annonce qu'une dame a appelé pour annuler la livraison car la commande aurait été faite avec une carte piratée. Nous n'avons jamais été mis au courant de cela et on nous a dit que cette personne avait appelé en donnant notre adresse. Comment cette personne a-t-elle eu notre adresse ? A-t-elle d'autres informations plus importantes comme notre numéro de carte ? Tout ça n'est pas très rassurant et ça CRAINT vraiment ! Bref, ne commandez pas chez eux et ne payer encore moins en ligne.

• G.claire

Livraison très très lente

le 15/01/2016

On a commandé 3 pizzas un vendredi soir à 20h20 sur le site internet et on nous avait indiqué qu'elles seraient livrées a 21h ! 21h20 rien ! On appelle et on nous dis que le livreur est parti. 21h45 toujours rien! On rappelle...on nous tourne en bourrique avec ce "fameux" livreur qui est soit disant en route et aucune excuse. Au final un livreur se pointe à 22h15. Conclusion: si vous avez des invités ou faim (tout simplement) ne commandez pas chez eux !

• papoululu

c'est bon, miam!

le 29/05/2015

Bonjour. Station pizza, c'est plutôt pas mal comme enseigne, ça propose de tout et de rien à des prix corrects, tout en ayant un niveau de qualité acceptable, le tout est de savoir quoi manger. Des hamburgers, en passant par la pizza, le sandwich lambda et j'en passe, l'éventail est large, trop large? Peut-être oui, ce qui fait que certains plats pâtissent de panel. Mais comprenons-nous bien , nous sommes dans une enseigne de fast-food, et non un restaurant. Donc rapport qualité/prix on est pas mal du tout. Petit Paumé veut que tous nos fast soient raffinés et french dish....Alors arrêtez de noter ce style de nourriture. Un conseil , restez sur des valeurs sûre, du style cheese burger(une tuerie). Le gros point noir de ce fast, c'est le temps d'attente lors des livraisons, je m'explique: J'habite à 1 km env. du resto, mais je dois attendre des fois 1h20 pour être livré........Le gars, je me demande s'il n'y va pas à reculons. Sinon c'est bon!

• Ingrid S

le 01/10/2013

Bonjour à tous. J'ai établis plusieurs commandes, tout s'est très bien passé. L'accueil téléphonique à été chaleureuse. La prise de commande s'est fait rapidement avec efficacité. Nous avons été livré 45 minutes après (comparé à d'autres enseignes dont je ne citerai pas le nom qui eux ont mis + 1h30 à venir !!!) Une fois ma commande obtenue, je peux dire que mes pizzas sont de qualités c'est pourquoi je commande très souvent chez eux. Il m'arrive aussi de commander via le site www.cuisine-fusion.com (ce qui est plus rapide que le téléphone) même scénario, tout s'est très bien passé. J'en suis ravie, et je continuerai à commander chez eux. Car nous commandons de la restauration RAPIDE et non Semi-gastronomique. Bonne journée à tous !