11086608_10206326136093869_2049924956_o St Andrew's - Petit Paumé

Jeudi18h-1h30
Vendredi18h-2h30(etplussiaffinités)
Samedi18h-2h30(etplussiaffinités)
Dimanche18h-1h

Concert live, retransmissions sportives (foot, rugby et boxe) Jeu de fléchettes Le week-end, en fonction du monde et de la soirée, le bar peut fermer jusqu'à 4 h 00.

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Retransmission évènements
  • Musique live
  • Retransmission foot
  • Happy Hours

Avis St Andrew's Vieux Lyon

La playlist du chef est sympa et le choix de bières, si large, qu'on s'y noierait. Ici, on a envie de danser, de tout oublier et de se marrer. L'espace est douillet, assez sombre pour ne pas avoir l'air trop bourrés, assez lumineux pour y voir le charmant jeune homme accoudé au bar. Le St Andrew's, on aime s'y rendre entre copains, sans grand projet mais la soirée finit toujours bien !

Un pub qui ne paye pas de mine mais qui en annonce de belles ! Sans trop tarder nous faisons un tour du monde des bières et des cocktails. Ma tête tourne, mon corps contourne, l'alcool ruisselle. Merci aux habitués, merci au barman : j'ai bien bu pour pas cher et c'est l'essentiel.

Les mojitos

Jeu de fléchettes et horaires flexibles

Avec la bière du Nord, comme unique breuvage. Une assiette de tapas accompagnant l’nectar.

Et le bol de chips rassasiant les gloutons qui regardent un match, Dieu qu'c'est bon.

Avec la Grim bien blanche, écoutez-le frémir : le St Andrew's, qui est le mien.

Avec l’Happy Hour, célébré chaque soir. Les soirées du weekend et le bar de monde noir.

La petite terrasse pour unique fumoir et les horaires flexibles suivant l’humeur du soir.

Les horaires flexibles. Très flexibles

Happy Hour toute la nuit le mardi pour les étudiants

Avec la Grim bien blanche, écoutez-le frémir : le St Andrew's, qui est le mien.

Les horaires flexibles. Très flexibles

Happy Hour toute la nuit le mardi pour les étudiants

La cloche retentit, les habitants du village savent ce que ça veut dire. Les Anglais attaquent ! Tout le monde doit se rendre à la taverne. Sa cave est la plus grande et la mieux protégée de la région, nous y serons en sécurité. Ici, nous avons de quoi survivre : des variétés de whiskies et de bières à en faire saliver tout le royaume et des saucissons qui pourraient nourrir toute l’armée du bon roi Jean. Le St Andrew's est et restera l’étendard de la résistance écossaise !

Cocktail des îles , Guinness

Chaque Mardi, Happy Hours valable toute la nuit sur présentation de la carte étudiante.

Quelques fidèles sont réunis dans cette petite crypte du Vieux Lyon, une lumière tamisée berçant leurs espérances. Tous s’en remettent, comme nous, à la parole sacrée de St Andrew's. Sage conseiller, il nous fait voyager aux quatre coins du monde, partageant sa communicative passion de la bière, de ses arômes, de ses saveurs. La nuit déjà noire nous oblige finalement à quitter le sanctuaire, qui gardera jalousement le secret de nos dégustations réussies…

La sélection de bières

Large choix de bières et de whiskies du monde

« Une bière, pour moi… Bière… Bon ! A beer please. » La serveuse ne comprend pas toujours tout ce qu’on lui dit mais on lui pardonne volontiers parce que son accent sonne authentique. Les habitués aussi font authentiques. Certes, ils sont français, mais ils n’hésitent pas à s'enfiler des pintes à l’anglaise. Le bon vieux Dickens couvre les étagères d’une bibliothèque comme pour nous rappeler à l’ordre. « - Ne devrais-tu pas être en train de te cultiver au lieu d’imbiber ton foie ? – Désolé Dickens, mais c’est trop bon. »
  • RPPP 2013

Avis St Andrew's

• Ipin Hong

Top

le 10/10/2016

J'aime l'ambiance, j'aime ce que je bois et vois!

• shana.hamon

Extra !

le 19/03/2015

Des barmen au top, un acceuil parfait et de super bons coktails! La retranscription des matchs en plus c'est génial! Si il y'a un bar où il faut passer ses soirées, c'est celui-là !

• Mehdy TheGrumpy

le 30/10/2015

Vous avez oublier de mentionner les serveurs sexys^^

• Cécile C.

Très bien !

le 11/03/2015

Petit bar à l'ambiance intimiste et au patron extrêmement sympathique. Les planches sont très bonnes, particulièrement le saucisson !

• parat

très sympa!

le 11/02/2015

Deux frères très accueillants avec des MOJITOS à 5€ ...que dire de plus, joie et bonne humeur au rdv ...je recommande!

• Alix.Papoutsos

Super!

le 21/11/2014

Serveurs super agréable qui mettent directement à l'aise, bonnes boissons, je recommande vivement ce bar, même si il ne paye pas de mine!