img_9733_0 Squash Évasion - Petit Paumé

Squash Évasion

note: 1.5/5

Note de 1.5 sur 5 basée sur 6 commentaire(s)

Adresse

Squash Évasion

1, rue du 35e rgt d'Aviation

BRON 69500

Voir le plan

Tarifs

Squash : 14€ / 45min

Badminton : 12€ / 40min

Horaires

Lundi10h00-22h00
Mardi10h00-22h00
Mercredi10h00-22h00
Jeudi10h00-22h00
Vendredi10h00-22h00
Samedi10h00-19h00
Dimanche10h00-19h00

À savoir

  • Réserver en ligne
  • Ouvert le dimanche
  • Carte de fidélité
  • Parking
  • Privatisation pour groupes
  • Ouvert en semaine
  • Sportifs

Avis Squash Évasion Hors Lyon

par Le Petit Paumé

Samedi matin, raquette en main, je me lance dans une partie de squash avec entrain. Mais même sur un terrain parfaitement entretenu, un revers malvenu envoie la balle sur une orbite saugrenue : survol des cinq terrains de squash, six de Jorkyball, sept de badminton, et terminus sur une table du café, où j'ai bien mérité de me désaltérer. Je reviendrai un midi en semaine, pour déjeuner après m'être défoulé.

Coup de coeur :

L'organisation de goûters d'anniversaire, avec accès aux terrains de Jorkyball

Informations complémentaires :

Possibilité d'emprunter balles et raquettes

Cet établissement n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Squash Évasion

note: 1.5/5

Note de 1.5 sur 5 basée sur 6 commentaires

Ecrire un commentaire
  • nadinedufour

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    lamentable

    le 17/03/2017

    Il était une fois un patron qui prenait les joueurs pour des pigeons.

  • Mafy

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Un abus de position

    le 06/02/2017

    Vous habitez dans le coin, et vous cherchez un club pour faire du Badminton en pratique libre ? N'hésitez pas... à aller plus loin ! Squash Évasion possède de nombreux terrains abimés et dangereux, une annexe (70% des terrains) non chauffée, bruyante et très peu lumineuse, ainsi qu'un gérant qui ne pense qu'à faire des profits. Même si c'est le seul aux alentours, même si les tarifs semblent classiques, n'y allez pas, pour votre bien.

  • goofy

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    A VOS RISQUES ET PERILS !

    le 05/02/2017

    Si vous voulez jouer sur des terrains troués, accolés,aux marquages approximatifs, où les murs sont tellement proches des couloirs que vous ne pouvez pas rattraper des volants gagnants , Si vous voulez passer 30 minutes sur 45 à essayer de réchauffer vos muscles dans un espace gelé , Si vous voulez vous retrouver sur un terrain autre que celui que vous aviez réservé, dans un autre bâtiment que là où vous aviez réservé, Si vous voulez vous exploser les yeux à jouer sur des terrains à moitié allumés, Si vous voulez accompagner vos match d'un vacarme infernal produit par la secte qui a un local dans l'entrepot ( ben oui, parce que sinon ça ne serait pas drôle ! ), Si vous voulez rencontrer un patron radin et de mauvaise foi, Squash Evasion est fait pour vous ! ;)

  • lolo9788

    Petit Débutant

    note: 3.5/5

    à connaitre

    le 18/07/2016

    J'ai débuté au badminton et on m'a très bien conseillé et surtout orienté vers des gens de mon niveau , il y a beaucoup de sorties bad lancées par le site OVS et cela m'a permis de rencontrer beaucoup de monde et de faire du sport dans la bonne humeur bon pour tous les niveaux ^^

  • federer1975

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!

    le 22/07/2013

    Squash evasion possèderait tous les ingrédients pour réussir, seulement voilà...il est tenu par des radins, pour qui le confort des joueurs est totalement étranger. J'en sais quelquechose, après 10 années à arpenter les parquets usés du squash, les terrains de jorki à la moquette qui se détache et surtout les terrains de bad avec les trous dans les filets et le manque de recul, dangereux meme dans l'annexe avec la présence de poutres métalliques à peine protégées. Dépêchez vous de prendre vos douches sous peine de voir la lumière s éteindre, coupée par le patron qui est au kwh près...En hiver, froid polaire dans les gymnases, mais aussi dans les vestiaires, toujours par souci d économies mal placées eu égard au prix de la location. Lyon a désormais d'autres structures d'un tout autre standing. Un conseil : passez votre chemin avant d'être aussi déçu que je ne le suis, viré après 10 ans où nous avons financé par notre fidélité cet établissement (toutes les personnes de notre entreprise) par le patron pour avoir fait remarquer qu'il aurait pu attendre que nous soyons douchés pour éteindre la lumière des douches et des vestiaires...LAMENTABLE