29944339-d Sport Version - Petit Paumé

33, rue des Frères Lumière

Chassieu 69680

Avis Sport Version Hors Lyon

- CET ETABLISSEMENT A FERMÉ -

Il déborde sur l’aile, subit une charge et se cogne sur la paroi, frappe fort dans la tête de son adversaire, la balle rebondit sur le mur et c’est le buuut ! Quelle action Jean-Mimi, ces joueurs nous font l’étalage de leur manque de technique. La mi-temps est sifflée, la deuxième période se disputera au badminton ou au squash. L’arbitre siffle par inadvertance la fin du match après 45min de temps additionnel et envoie tout le monde au bar. Allez Titi on se motive maintenant c’est à nous de jouer.

Avis Sport Version

• Benoit-morel

Petit Lyonnais

le 05/05/2010

G encore mal. Les tacles à la gorge, c douloureux. Mais qu'est ce que c bon !