spinortricks01 Spin Or Tricks - Petit Paumé

VendrediFermé18h00-22h00
Samedi10h00-14h30Fermé

Ouverture mi septembre

Avis Spin Or Tricks Hors Lyon

Trémoussage de popotin autour d’une barre en chrome ou alternative ludique au fitness ? On appellera ça comme on veut, mais moi qui n’aime pas courir sur un tapis roulant face à un miroir, je suis ravie. À mi-chemin entre la gymnastique et la danse, la pole dance me permet de travailler mon endurance et ma souplesse sans oublier d’être sensuelle. Entre spin et tricks, j’ai la tête qui tourne et peut-être en ferais-je tourner plus d’une, qui sait ?

La bonne humeur d’Amandine et Alexandra

Spin or Tricks propose également des cours de chair dance et de burlesque

Spin or Tricks n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis sur cet établissement.

Avis Spin Or Tricks

• Camille Gervasoni

le 05/06/2013

Le meilleur endroit pour passer un bon moment, se faire du bien en s'amusant et se découvrir une nouvelle passion: la pole dance ♡ Une très belle adresse, je recommande.

• Annabelle Sanchez

le 02/04/2013

A découvrir sans tarder, un studio dédié à la féminité et au glamour, entre pole dance, chair dance et burlesque, excellente ambiance, des professeurs passionnées, compétentes, et charmantes, Alex, Bridget et Amandine!

• Coralie Zephira

le 01/04/2013

L'essayer c'est l'adopter, vive les cours de Pole,Chair et Burlesque! Très bonne ambiance!