salle_1 Spicy Tandoori - Petit Paumé

Spicy Tandoori

note: 4/5

Note de 4 sur 5 basée sur 2 commentaire(s)

Adresse

Spicy Tandoori

53, rue G. Péri

VILLEURBANNE 69100

Voir le plan

Tarifs

Sandwich : 5 - 7,90 €

Formule : 7,50 - 13,90 €

Horaires

Lundi12h00-14h3018h30-23h00
Mardi12h00-14h3018h30-23h00
Mercredi12h00-14h3018h30-23h00
Jeudi12h00-14h3018h30-23h00
Vendredi12h00-14h3018h30-23h00
SamediFermé18h30-23h00
DimancheFerméFermé


À savoir

  • Livraison par UberEATS
  • A emporter
  • Connexion wifi
  • Parking

Avis Spicy Tandoori Villeurbanne

par Le Petit Paumé

Je ne suis pas à Angkor ici, non, mais suis-je bien chez les cadors du tandoori ? Le poulet n'est pas cuit en tandoor – et alors ? Il est servi avec du riz, parfumé. Mais encore ? Des épices et un naan dont la taille ferait pâlir un conquistador. Mon ami, avec son madrasi ne s'endort pas et rit avec moi. Dans ce décor fast food on a mis les manières à la porte et on s'est mis d'accord : de Spicy Tandoori on sort assouvi, sans avoir passé le temps d'or de notre vie. 

Quand la soucoupe R-223 se pose sur la planète Villeurbanne, les Spice Invaders se ruent dans l'un des seuls fast-foods indiens de la ville. Manger rapidement et épicé ne devrait pas être compliqué : leurs sandwichs intergalactiquement reconnus sont peu chers. Le chef des Spice n’hésite pas à commander un poulet tandoori bien relevé pour montrer sa puissance. C’est rassasiés par le cheese naan et la bouche en feu que les Spice reprennent leur périple vers une nouvelle galaxie. 

Coup de coeur :

Le naan

Il y a un gros poivron rouge sur un mur blanc. Si on me demande de décrire la décoration de Spicy Tandoori, voilà tout ce que je trouverai à dire. Et alors ? Ils ont fait le choix de la simplicité, et c'est tout à leur honneur. D’autant que le petit frère du Karachi, qui se veut son pendant restauration rapide, tient toutes ses promesses. De la nourriture indienne de qualité, variée, dans un cadre sans prétention ni faute de goût. 

Coup de coeur :

L’indémodable lassi banane

Informations complémentaires :

Spicy Tandoori est étudié dans des manuels scolaires, marrant non ?

J’aime bien emmener Romain au Spicy Tandoori. Il craque toujours pour le poulet biryani bien épicé, moi pour les samoussas. J’aime bien aussi y aller avec Dorian, l’Inde lui manque tellement. En mangeant le pain naan, il a l’impression d’y être à nouveau. Fabien ne refuse pas non plus quand je lui propose d’y manger le midi. Je prends le sandwich végétarien, lui celui aux crevettes. Je ne suis peut-être pas la plus fidèle des filles, mais ce fast food haut de gamme, jamais je n’en changerai.

Coup de coeur :

La salle spacieuse et moderne

Nicolas et Etienne n’ont pas un immense pouvoir d’achat : ils sont juste étudiants. Qui plus est, ils aiment bien manger et n’y renonceraient pour rien au monde. C’est pourquoi, le midi, ils se rendent à Spicy Tandoori. Le premier commande une assiette de poulet tandoori tandis que le second commande un sandwich. La nourriture est bonne, le service et les explications, inexistants. Après ce repas, nos deux étudiants iraient bien faire une sieste en cours d’éco...

Coup de coeur :

Les piments rouges géants qui décorent les lieux

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Spicy Tandoori

note: 4/5

Note de 4 sur 5 basée sur 2 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Marion Bbt

    Petit Bocuse

    note: 4/5

    Menu

    note: 5/5

    Déco

    note:2/5

    Service

    note: 4/5

    Qualité prix

    note 4/5

    un fast food ou on mange comme au restau !

    le 04/04/2014

    un des seuls bon fast food indien en France à mon avis ! leur poulet tandoori est au top, et l'endroit est très propre.

  • gaut-k

    Petit Débutant

    note: 3.5/5

    Menu

    note: 3/5

    Déco

    note:2/5

    Service

    note: 3/5

    Qualité prix

    note 4/5

    le 28/03/2013

    On pourrait penser que le choix fait par le Spicy Tandoori d'être un Fast Food se ferait au détriment de la qualité : seurpraïze, les plats indo-pakistanais que j'ai pu goûter dans ce petit restaurant (affilié au Karachi, ceci explique cela) font partie des plus convaincants que j'ai eu l'occasion de déguster à Lyon, à un prix nettement plus abordable. Cela valait le coup de métro !