capture_decran_2013-06-05_a_12.09.06_0 Speed'ZA - Petit Paumé

Pizza : À partir de 7 €

Dimanche11h00-14h3018h00-23h30

• A domicile

Avis Speed'ZA Le point du Jour

« Speed'za, ici Tango Charlie, je demande trois pizzas, à boire et une glace. » « Bien reçu, livraison imminente ». Trois quarts d’heure plus tard, je réceptionne la marchandise. Le combo « match de foot  + potes à la maison + plus rien dans le frigo » nous donne un petit avantage dans notre combat contre la faim. La Calzone a résisté trente secondes, la Pêcheur a rapidement coulé et la Boisée a reçu une balle dans l’aile. Mais grâce à leur sacrifice, la faim capitule : victoire !

La glace toujours glacée à la livraison

Un Américain, un Belge, un Mexicain et un Italo-savoyard sont sur un scooter. Leur mission est de livrer en un temps record leurs spécialités respectives. Leurs armes sont une carte variée et originale pour la nourriture, les boissons et les sauces, et des prestations accessibles. Leur point commun, c'est qu'ils travaillent pour le compte de Speed'za, et que le burger, la frite, le tacos et la pizza tartiflette finiront tous dévorés.

La gaufre au Nutella restée chaude pendant le périple et la boisson encore fraîche

La pizza non prédécoupée comme demandée

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé.

Avis Speed'ZA

note: 1.5/5

• Sarah Dabo

Tacos secs

le 24/02/2017

La viande kebab de nos tacos était très sèche, je me demande même si elle ne datait pas de plusieurs jours! Le tacos n'était du coup vraiment pas bon!

• Marion Bassette

Mais ou est l'avocat ?

le 08/08/2016

Commande passée ! Livraison pas dans les temps du tout. Les tacos sont bons mais sans plus, le bap's si on peut appeler ça un sandwich ! plus de pain que de garnitures ! et ne parlons pas des frites, affreuse! livrées tièdes et molles! et le pire de la commande a été la salade appelée "salade avocat-crevettes", sans goût mais surtout, nous recherchons toujours l'avocat! Autant dire que je suis déçue et que je ne recommande pas du tout ce fast "food" !

• prouns69

Plus jamais

le 29/12/2015

Tacos contenant 2 morceaux de tomate et de de la salade cuite... L un sans sauce, l autre avec des morceaux de steak mélangé avec du kebab...franchement pas bon. Même les frites ne sont pas bonnes. Je ne recommande absolument pas. 21€ pour jeter à la poubelle, plus jamais. Seul point positif livraison rapide

• Valentin Faton

Très bien

le 21/11/2013

Toujours a l'heure, les tacos sont bon et pas cher, Livraison gratuite, Pizza du choix et bonne ! on demande pas mieux !

• Mathieu Combet

Livraison jamais effectuée

le 28/07/2013

La commande à été passée à 19h45, et malgrès 4 appels, à 22h30 nous n'avons toujours pas été livré! Je ne peux donc pas juger de la qualité des menus mais éviter de compter sur leurs tacos pour votre soirée télé...