video_bg Speed Dating Lyon - Petit Paumé

Speed Dating Lyon

Speed Dating Lyon

Pour les filles : 15 à 25 euros

Pour les hommes : 25 euros.

SamediFermé

Deux soirées par mois au Pop ou autre part. Regardez sur le site Internet pour savoir où et quand aura lieu la prochaine.

Avis Speed Dating Lyon Lyon 2

Et si c’était les dix premières minutes d’une belle histoire ? Eh bien oui, pourquoi pas. Le premier célibataire s’assoit et entame la conversation assez naturellement ! Dix minutes c’est court mais intense (et plus révélateur qu’un mois sur Tinder). La clochette sonne, Messieurs, levez-vous et présentez votre plus beau sourire à la prochaine prétendante. 23 heures, c’est la fin. Fébrile, j’inscris le numéro 5, peut-être l’homme de ma vie même s’il l’ignore encore ! Prions pour que ça match !

Un coup de coeur ? Celui que les gens ont là-bas, bien entendu !

Les lieux des soirées changent régulièrement, consultez le site

Salut. Moi c’est Sarah, j’ai 32 ans. Je suis vendeuse en cosmétique pour une grande enseigne. Sans vouloir te jeter de la poudre aux yeux ou maquiller la vérité, je n’ai pas besoin de ce type de soirée pour me trouver un beau garçon. Mais mon Jean-Marc vient de me larguer. Avec dix rencontres de dix minutes à la chaîne dans cette ambiance décontractée, j’espère bien me relancer. Et toi ? Dis-moi tout. « Tout. » OK, je crois que je vais marquer «gros lourdaud » en commentaire pour celui-là.

Le numéro 115

Un peu. Les filles sont venues entre copines, mais dès l'arrivée, l'ambiance est chaleureuse. Beaucoup. Certains essaient d'obtenir une réponse avant même que cela ne commence. Passionnément. Autour d'une table, autour d'un verre, les langues se délient et les gens s'assument. On fait une pause, on discute, et ça repart ! À la folie ! Je sais quel numéro j'ai choisi, ça s'est passé comme sur un nuage. Le lendemain, j'attends impatiemment la réponse : pas du tout.

Avis Speed Dating Lyon