speed-burger-nouveau-logo1 Speed Burger - Petit Paumé

Speed Burger

32, rue de l'Université

DimancheFermé18h30-22h45

Avis Speed Burger Guillotière

Site internet bien renseigné. Large choix de produits. Commande effectuée. Longue attente annoncée. Livraison réceptionnée sans encombre. Déballage des produits avec hâte. Chaleur des aliments conservée. Burger conforme à la description. Moins généreux qu'en photo. Dégustation des mets avec hésitation. Saveur convenable. Appétit satisfait. Digestion lente et congestionnée. Burger oui, mais speed non.

Les recettes originales de burger : fourme d’Ambert, chèvre, camembert, pomme paillasson

Le délai de livraison pour ceux qui ne lisent pas les critiques

Une autre journée de travail commence. J’enfourche ma bécane de rêve. Premier arrêt. je dépose la commande, comme si de rien n'était. Pourvu qu’ils ne se rendent pas compte que les frites sont molles. Deuxième escale. Faites qu’ils ne regardent pas le contenu des hamburgers avant mon départ. On ne m’appelle pas Speedy pour rien, je dois partir vite, avant qu’ils ne s'aperçoivent qu’ils se sont fait avoir sur la marchandise.
Ce soir je suis triste, il pleut, j’ai froid et faim. Mes doigts arrivent tout de même à composer le numéro de Speed Burger et mes lèvres à articuler la commande. Je laisse grogner mes entrailles une petite heure, esquisse un sourire au livreur trempé et enfin me jette sur mon triple burger sauce tartare. Le bacon grillé me réchauffe le cœur et les bouchées au camembert remplissent la pièce d’une délicieuse odeur. Puis je file me coucher, plus mollassonne que les frites que j’ai laissées de côté.
Moi quand j’ai faim, j’aime pas me déranger. Avec Speed Burger, en un coup de fil ou 2-3 clics c’est réglé. Une demi-heure plus tard, mon rêve arrive sur un plateau. Sans avoir bougé de mon canapé, me voilà face à 2 burgers monstrueux. L’un regorge de chèvre parfumé, l’autre de tomates savoureuses. Les accras de morue en entrée sont bien dorés, et le tout est gras à souhait. Il ne me reste qu’à allumer la télé. Speed Burger, I’m lovin’it.

Avis Speed Burger

• Levraity P

Qualité Prix au Top

le 30/01/2017

livraison dans les temps, 35 mins après ma commande. Un produit de qualité pour le prix proposé. Et en plus c'est meilleur qu'une semelle de chez MCDO

• Zetsu

Décevant ..

le 31/01/2015

Première fois chez Speed Burger et certainement la dernière ! A première vue le site est bien fait, les burgers ont l'air appétissants et originaux en apparence seulement !! Après un retard de livraison de 30 min (soit une heure d'écoulée entre le moment de la commande et le moment de la livraison) l'attente ne vaut vraiment pas le coup ! Les frites et les burgers sont froids, il faut les passer au micro ondes sinon c'est immangeable ! Les canettes sont mises dans un sac plastiques couvert de ketchup ! Les frites sont insipides, sans gout ! Les stecks des burgers ressemblent à des vieilles semelles, beaucoup trop cuits ! Le goût n'est pas non plus au rdv ! En résumé, faites vous des pâtes plutôt que de commander chez Speed Burger, ça vous réussira mieux !

• Smocker

Une friture infecte !

le 16/01/2015

Première fois que je commande chez Speed Burger. Leur site est correct pas mal de choix, je me laisse prendre au jeu.. Livraison arrivé au bout d'une heure ( 15 minutes de retard mais bon ... on leur pardonne par cause de fortes pluies.) Ouverture du sachet, de jolies petites boites pour les frites et les nuggets :) Première bouché infecte ! Les prix ont un gout rance ... Je ne sais pas si il s'agit de l'huile de friture ou des frittes et des nuggets elles même mais alors là ... C'était du haut niveau. Ensuite je me dis que je vais goûter au burger, qui lui était bon, sans plus ... Finalement peur de tomber malade, je met tout à la poubelle et décide de commander un Dominos Pizza ( qui est une valeur sûre ).. Au final dégoûté par cette enseigne en espérant que mon avis serve à pas mal de personnes .. :)

• LDP

une nourriture insipide.

le 31/08/2014

Rapide oui et non... Côté gouts: rien d'innovant, le burger est juste insipide, les frites restent des frites industriels...bref soit on file au fast food pour avoir un menu pas cher, soit on cuisine soit meme son burger pour le meme prix. coté livraison : le livreur me tutoie, me jette son sac en vrac et repart en 2secondes... Cher livreur si tu me lis, tu m'as coupé l'envie de te revoir, je ne suis pas un client difficile mais ma mère m'a bien éduqué.

• Druvid

J'adoooore....

le 18/10/2013

Super, pour moi assez rapide... Je suis client depuis quelques années, et le choix m'a tout de suite fait passer l'envi du grand fast-food, qui est maintenant à mes yeux de la rigolade à coté!