capture_decran_2013-02-13_a_17.10.55_0 Speed Apéro - Petit Paumé

Speed Apéro

note: 4.5/5

Note de 4.5 sur 5 basée sur 2 commentaire(s)

Adresse

Speed Apéro

11, rue Romarin

Lyon 69001

Voir le plan

Tarifs

Formules à partir de 20 €

Horaires

Lundi20h00-3h00
Mardi20h00-3h00
Mercredi20h00-3h00
Jeudi20h00-4h00
Vendredi20h00-5h00
Samedi20h00-5h00
Dimanche20h00-3h00

À savoir

  • Ouvert le dimanche
  • A emporter
  • A domicile

Avis Speed Apéro Lyon 9

par Le Petit Paumé

« Passe-moi la gourdasse, j’ai grand soif ! » Elle est vide. Il est 2h. Maintenant j’ai faim. Faim et soif. L’épicier en bas d’chez moi est fermé et le plus proche est à 2km. Faim, soif et la flemme. J’passe un coup de fil. Mon interlocutrice est tchatcheuse, je l’aurais bien invitée. « Ça arrive dans trente minutes ! » Trente minutes plus tard, je descends chercher mon Captain Cola, des bonbons et un panini bien chaud. Quelle régalade ! Il ne me reste plus qu’à aller faire la quête auprès des potes.

Coup de coeur :

Le briquet et les glaçons offerts

À force de montrer patte noire dans tous les clubs, on décide de mettre les bouchées simples. Je pensais que le livreur nous planterait là. En fait, il nous ôte un lapin en se pointant à l'heure. Ce gars-là en fout une rame et garde pourtant la gueule défarinée. On a les dents du fond qui sèchent, alors on file doux en ouvrant le paquet : l'Absolut est glacée, les jus sont au poil, les onion rings pas trop mal, les bonbons offerts. Ça ne fait pas un pli : on en mène large à la maison.    

Coup de coeur :

On n'a pas l'impression de payer la taxe de nuit quand on voit la note  

« Où suis-je ? » Question classique de mes lendemains de soirée. Ce canapé-lit ne m’est pas familier, la demoiselle à mes côtés, si. Ah oui c’est vrai, on a commencé chez elle hier soir, tout le monde était de la party, trop de monde. Nous voilà à sec alors que l’ambiance commençait à peine à monter. Soudain, l’éclair de génie : Speed Apéro. Bouteilles, glaçons et bonbons nous sont livrés en un rien de temps. La suite de l’histoire, je ne la connais pas mais visiblement ça a bien fonctionné…

Coup de coeur :

Livre au cinquième étage sans ascenseur 

On a du mal à imaginer Gargantua à Lyon. D’un simple coup de coude, il arracherait Henri IV de la façade de l’Hôtel de Ville ou il trébucherait sur le pauvre Louis XIV perdu au beau milieu de la place Bellecour. Pourtant, le protégé de Rabelais se plairait sûrement à Lyon. Il y ferait la rencontre de Speed Apéro, entreprise capable de répondre du tac au tac aux plus grandes soifs des chaumières de la ville. Alors, qu’importe le flacon procuré par Speed Apéro, Gargantua s’enivrera. 

Coup de coeur :

La poignée de bonbons qui accompagne chaque commande 

Ce soir, on fête la fin des exams, autant vous dire qu’on va se la coller sévère. On est que quatre mais à force d’entraînement, on commence à avoir une sacrée descente. Après avoir terminé la bouteille de vodka, on se rend compte qu’on s’est vraiment sous-estimés ; l’ivresse peine à nous atteindre. Il nous faut une solution, tout est fermé et pas une épicerie dans les alentours. J’appelle Speed Apéro, et en 20 minutes, la deuxième bouteille arrive. On passe enfin aux choses sérieuses...

Coup de coeur :

La boîte de glaçons et le briquet en cadeau

Coup de gueule :

Les softs : une cannette de Red Bull et un jus d'orange bas de gamme...

C'est la canicule sur l'île déserte, Robinson a très soif et Vendredi a encore pris ses RTT. Le naufragé en a ras la barbe de son rhum à la noix de coco distillé sur place ! Malheureusement, pas de bateau en vue, alors il décroche sa conque et appelle Speed Apéro. Parmi le large choix de bouteilles, la charmante Zoé lui promet une formule glaçons-whisky-sodas à 26€ livrée en une demi-heure. Et Robinson crut Zoé. La civilisation par correspondance venait d’être inventée.
L’Apéro est une religion à Lyon et Speed’Apéro en est le Messie. Depuis que les croyants sont persécutés après 22h, il fend toutes les rues de Lyon au guidon de sa mobylette. Sans pour autant faire l’aumône, il continue sa quête. Alors, que les sceptiques se convertissent aux flûtes de champagne et aux feuilles OCB. Que les fidèles communient en l’honneur du Get 27, du Ballantine’s et des glaçons qui vont avec. Que les adeptes glorifient ces Ostie façon Curly. Il ne leur en coûtera qu’une modeste aumône. La Messe est dite. Amen.
  • RPPP 2015
  • RPPP 2014

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Speed Apéro

note: 4.5/5

Note de 4.5 sur 5 basée sur 2 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Millord21

    Pro

    note: 3.5/5

    Menu

    note: 3/5

    Déco

    note:5/5

    Service

    note: 5/5

    Qualité prix

    note 2/5

    le 03/03/2013

    C'est marée basse dans vos verres à votre soirée, et tout le monde est fermé à Lyon pour envisager un refill ? Speed Apéro est votre ami : Rapide et efficace !

  • Kingkong

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Menu

    note: 0/5

    Déco

    note:0/5

    Service

    note: 0/5

    Qualité prix

    note 0/5

    le 07/11/2011

    Speed Apero! L ancetre de l apero a domicile sur lyon! Toujours au top toujours rapide pas cher. Il n y a pas photo il n y a pas mieux... Un grand merci a eux