capture_decran_2013-05-08_a_18.34.35 Space Pizza - Petit Paumé

De 5,90 à 11€

De 7,50 à 11€

Dimanche11h30-14h3018h00-23h00

Avis Space Pizza Terreaux

Ce soir, je décide de sortir ma blonde. Pour lui décrocher une faveur, je fais dans le subtil et l’emmène au Space Pizza. Grave erreur de pilotage ! Au programme : un temps d’attente trop long, des problèmes dans la commande, une serveuse peu aimable, des pizzas pas cuites, un burger insipide. Même la machine à carte bleu est en panne. Ce soir, ma blonde risque de me faire la tête, et elle aura bien raison.

Le sourire du cuisinier sauve les meubles

Mais le bilan est quand même lourd

Vendredi, 22 h. Les lyonnais écrasés par le poids des dettes cherchent un réconfort encore accessible à leurs bourses. Ça tombe à pic, Space Pizza propose des offres imbattables. Oui, mais, pour en profiter, il leur faudra braver la nuit noire et aller les chercher. Heureusement, les pizzas sont bien garnies et de taille généreuse. En plus, si elles ont de la chance et qu’on se souvient de leur commande, les âmes affamées récupéreront peut-être leur butin avec un retard de seulement vingt minutes…

Livraison possible

Une lutte sans merci éclate entre les nains volants du pays du Fromage Fondu et les gnomes du pays des Lardons Géants. Heureusement que les Boulettes de Viande étaient là pour arrêter ce spectacle dantesque ! Ouf… Tout ceci n’était qu’une hallucination. Le monde réel est tout de même moins cruel : l’accueil dépend de l’humeur des serveurs certes mais les pizzas sont bonnes et surtout très peu chères. Space chaman, un petit effort, chasse mes mauvais rêves !
Space Pizza saura vous combler pour pas trop cher. Si vous commandez à plus d’un km de la pizzeria, on vous apportera une pizza dure et froide parfaite pour un petit frisbee surprise, comme roue de secours pour votre trottinette ou bien encore pour caler une table au besoin. Si vous êtes plus près, vous pouvez toujours déguster une pizza-chewing-gum saveur farine et champignons cramés. Recommandé par le Petit Maso.
Cher journal, pour ne pas encore finir all by myself ce soir j’ai téléphoné à Space Pizza. Mais même pour les pizzas, je n’arrive pas à faire un choix. C’est alors chèvre, figue, parme pour l’une et tartiflette pour la seconde offerte. Et contrairement à certains, les pizzas sont arrivées à l’heure, et même en avance. En plus, pas de complexe, elles sont un peu comme moi, rondes, généreuses et moelleuses ! Du coup, je me suis lâchée, j’ai conclu avec leurs deux potes Ben et Jerry.
  • RPPP 2010

Avis Space Pizza

• Q.m

Qualité mediocre

le 04/02/2014

Après de nombreux essais, cette pizzeria est selon mon conseil A ÉVITER comme la peste. Des commandes qui n'arrivent jamais, quand elles arrivent c'est avec un minimum de 45 minutes de retard (le record c'est 1h20 en plus des 45m annoncées). C'est encore quand ils ne se trompent pas dans la commande. Les pizzas ne sont pas trop chères et pas mauvaises mais c'est si c'est pour prendre le risque de ne jamais etre livré, ou que la pizza soit froide, passez votre chemin.

• NyanNyan

Aucun respect du client

le 26/01/2014

J'ai voulu commander le dimanche soir, ayant envie d'une pizza, je me suis donc rendue sur leur site internet ou j'ai pu effectuer une réservation et la valider. Ayant commandé à 18h, je me suis dit qu'au pire, j'aurais ma commande à 19h mais à cette heure là, toujours rien. J'ai donc appelé, et là on m'a sorti que les réservations sur le site ne marchaient plus (ils auraient pu le mettre quelque part surtout que ça à été validé!). Je donne donc mon nom, mon adresse, discussions entre deux personnes pour savoir où c'était puis finalement on me sort un "ah ben on livre pas dans votre quartier" (en gros, ce soir, ils avaient pas envie) alors que sur le site, il était noté que mon quartier (le 7eme) était desservi. Ayant attendu une heure, la moindre des choses aurait été de me livrer. Résultat: je mange des coquillettes et je n'essaierai jamais ce restaurant!

• clo

pizza excellente

le 17/10/2013

cest les meilleure pizzas de la presqu'ile en livraison .notamment la tartiflette au cèpes ....

• davib

le 10/01/2013

pizza de tres bonne qualité et bien garnie ...cest plutot rare je les recommande

• Franky69

le 02/01/2013

C'est une bonne pizzeria. J'y suis allé à différente heure de la journée et sur des jours en semaine et en week end, la qualité est toujours la même. Je suis plutôt satisfait de cette pizzeria.