wellness_beauty_1 Spa Wellness Beauty - Petit Paumé

Spa Wellness Beauty

Spa Wellness Beauty

98, rue Duguesclin

Modelage a partir de 30 € / Acces spa a partir de 20 € / Epilations a partir de 4 € 50 /Manucure & Pedicure 29,90 €

Dimanchesurrendez-vous

Avis Spa Wellness Beauty Tête dʼOr

Pas facile la vie de petite paumée, un massage me ferait le plus grand bien ! À peine entrée au Wellness Beauty Spa, les couleurs et senteurs du lieu me replongent dans l'univers des Milles et Une Nuits. On m’installe dans la salle où lumières tamisées, encens et musique douce font déjà effet. Au bout d’une heure de massage aux techniques diverses, agrémentée d'un thé offert, je me sens ressourcée et prête à reprendre le travail !

La culotte en papier, particulièrement saillante

Privatisation possible du hammam pour les couples

Spa Welness Beauty n'a pas été testé dans la dernière édition du Petit Paumé. Nous vous invitons à consulter l'avis des internautes ou à le tester pour nous !

A 15h40 cet après midi, la navette PP a quitté la planète Stressus en direction de Wellness. A son bord l’équipage s’est tranquillement installé dans un décor d’ébène quelques minutes avant le décollage. Les premières images reçues montrent une nuée d’étoiles scintillantes dans la pénombre lors de la traversée de la galaxie. Le voyage, agréable, étant assez court, l’atterrissage a eu lieu quelques minutes après, sans encombre. A l’arrivée les Wellnessiens ont offert un excellent thé pour récupérer du voyage.

Avis Spa Wellness Beauty

• Mariedasilv

Parfait moment entre fille

le 16/02/2017

Je suis venu avec des copines pour nous détendre après le boulot car il font des réductions avec les comités d'entreprise (faite le partenariat c'est avantageux) nous avons eux modelage de 30min acces spa 1h et une manucure express c'était vraiment super ! Comme "didier2250" a dit de jeunes esthéticienne mais très bonne mains et bonne acceuil ! Musique et décore a coupé le souffle

• Didier2250

Un moment de detente super

le 16/02/2017

Un lieu splendide, bougie , encens et musique d'ambiance. Masseuse plutôt jeune mais de bonnes mains de bon appuis , un thé est offert en plus de sa en fin de prestation ! Le jaccuzi et le sauna vraiment bon moment de détente j'ai payé 25€ pour 30min seulement en plus car j'étais venu pour un massage d'1h seulement . Je le recommande vivement ! Disponibilité facile (vite remplie les Samedi d'après ce que j'ai compris) très bonne acceuil !