skin-et-sens-5 Spa Skin et Sens - Petit Paumé

113, rue Duguesclin

Massage bioaromatique 1 h : 79 €

Massage 80 min : 100 €

Avis Spa Skin et Sens Tête dʼOr

« Un spa ? » Ah non ! C’est un peu court, jeune paumé ! On pouvait dire... Oh ! Dieu ! Bien des choses, allez !

Hammam : Quelle est donc cette vapeur qui étourdit mon corps ? Serait-ce donc elle qui ouvre tous mes pores ?

Gommage : C’est du monoï ! C’est de Tahiti ! Que dis-je c’est de Tahiti, c’est un gommage exquis !

Massage : Inspiré d’ancestrales traditions, la voilà l’apogée de la relaxation. Pierres chaudes et massage avec les avants bras, quelle douce chose dans un si joli endroit.

Le string jetable noir

Vous y trouverez aussi un bain hydromassant

" Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle / Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, " venez comme Charles vous relaxer au Spa Skin et Sens. Ambiance zen, musique relaxante, personnel massant aux petits soins, faites le vide et ne pensez plus à vos tracas du quotidien. Vous pourrez ainsi oublier la rue assourdissante qui autour de vous hurlait, grâce à cette femme, qui, d'une main fastueuse, vous libéra de tous vos maux.

Telle une vieille carne desséchée, j'erre dans les rues, à la recherche du secret de l'éternelle jeunesse... Cet institut gris souris au décor baroque acidulé me fait de l'œil. « Rien n'est impossible pour mes petites aiguilles d'or », clame-t-il. Ni une, ni deux, je me retrouve allongée au calme, le visage hérissé d'aiguillons censés m'apporter tonicité et sérénité... Dans quelques jours, je serai sans doute fringante, le poil soyeux et l'œil vif, prête pour de nouvelles galopades.

Avis Spa Skin et Sens

• salahun.marion

un formidable moment

le 30/01/2015

j'ai reçu il y a un an un coffret cadeau qui m'a amené jusqu'à ce salon... pourquoi n'y suis-je pas aller plus tôt? j'ai bénéficié d'un soin bio aromatique (c'est à dire relaxant). d'abord on choisi parmi i 3 huiles l'odeur de l'ambiance que l'on souhaite. puis on se laisse aller aux mains de esthéticienne . Vraiment je recommande, c'est esthéticienne. leur coffret cadeau sont toutefois plus avantageux que les coffrets du styles smartbox, wonderbox ou du genre. L'établissement est très propre, très chaleureux

• Louk59

note: /5

Très déçu

le 07/05/2014

Site internet mal fait où on ne peut pas suivre ses commandes. On est censé être livré en 24h, ce qui est très loin d'être le cas. Je voulais faire un beau cadeau d'anniversaire.. j'avais 3 jours pour le recevoir pour l'offrir à temps et 8jrs après l'anniv, toujours rien... Et on peut plus se faire rembourser (délai de rétractation de 7j).. Et pr ajouter à mon désagrément, c'est que la prestation offerte pour le rituel duo "la vie en rose" est trompeuse. Il est impossible de faire le bain à 2 avec les pétales de rose. On propose à la, place un gommage... 2 choses incomparables en terme de prestation..

• Mamanvanille

un délice

le 24/10/2013

J'ai testé, l'établissement est très agréable, et très propre. On se laisse complètement aller, on perd la notion du temps. L'endroit es tellement calme qu'on n'a plus l'impression d'être en centre ville. Le personnel est très pro. Bref, un pur moment de bonheur. J'y retournerai avec mon homme.

• mariek

tres bons massages

le 01/08/2013

accueil tres chaleureux! massages excellents! avec une amie nous avons profité d'une offre sur my little lyon et nous n'avons pas été decues et meme nous avons été enchantées! massage duo 30 min avec 20 min dos et 10 min visage (qui à mon avis a du durer + longtemps!) Massages tres bien realisés avec pressions sur points d'energie... tres pro! et puis thé glacé sur la terrasse avec qlq macarons! le top pr passer une heure de detente entre copines ou en couple! et meme juste toute seule! et le tout sans se ruiner!

• AudreyMangeTout

le 21/11/2012

L'ambiance est très relaxante... seul petit inconvénient le massage en duo dans la même pièce que le hammam c'est un peu suffocant.