spa_pure_altitude_6_-_g._picoutbis Spa Pure Altitude Cour des Loges - Petit Paumé

Spa Pure Altitude Cour des Loges

Spa Pure Altitude Cour des Loges

6, rue du Boeuf

Soin du corps : 108 €

Massage : 57 - 135 €

Avis Spa Pure Altitude Cour des Loges Vieux Lyon

On massait mon corps avec du sucre, du miel et des pétales de roses. On m'enveloppait de jasmin, on me laissait m'assoupir, bercée par les ombres des bougies et le son du piano. On m'installait ensuite dans un hammam où l'humide chaleur me maintenait dans mon hypnopompie. On me retrouvait enfin éveillée dans les bains chauds sous la serre, où le soleil traversait doucement les vitres et les jardins offraient à mes yeux leur verdure. C'était un beau rêve. Une exquise réalité.

Le lieu est absolument splendide

Entre donc, ôte ton peignoir, allonge-toi et ferme les yeux : tu es au paradis. Des mains parent ton corps de crèmes : tu resplendis. Les voix des anges te transportent. L'éternité devient un point dans l'immensité du temps : la séance de cinquante minutes devient dix secondes... À la fin, les ténèbres de la réalité reprennent le dessus. Pour éviter une chute brutale en retombant sur terre, l'alternance sauna et hammam sera ton unique salut.

La piscine carrelée et ses voûtes

À peine arrivée, je prends de la hauteur pour admirer le dôme de l’Hôtel Dieu depuis les jardins suspendus. On m’invite à m’asseoir pour profiter de la beauté des lieux. L’ascension reprend lorsque commence le soin. La douceur du lait des alpages à l’edelweiss, la vigueur du gommage aux flocons d’avoine et la fraîcheur de l’eau à la mélisse s’associent pour m’apporter un peu de sérénité. Une escalade vivifiante.

Le Spa utilise la gamme de soins naturels Pure Altitude

Un jour, le miroir répondit : « Ô reine, tu es très belle, mais Blanche-Neige est la plus belle en ce royaume. » En entendant ces mots, la reine devint pâle de rage et de jalousie puis courut vers le Spa de la Cour des Loges. La beauté et la volupté des lieux lui permirent de se calmer et elle put profiter sereinement de la douceur des soins. La véranda et les petites terrasses finirent de la réconforter et elle retrouva toute sa splendeur. Le miroir ne lui parla plus jamais de Blanche-Neige.

Un espace petit mais intime

• RPPP 2013

Avis Spa Pure Altitude Cour des Loges

• Le Trackos

Petit Bocuse

Meilleur cadeau d'anniversaire de la terre !

le 18/11/2015

Quel bonheur ! Service parfait, lieu magnifique, tout est propre, tout le monde est au petit soin. Calme et volupté !!

• Laurence

Petit Bocuse

le 26/06/2012

Sans surprise, le spa de la Cour des Loges est un établissement sérieux et de qualité. La petite véranda et les terrasses du spa sont très agréables.