stagemassageayurvedalyon Spa A fleur de Peau - Petit Paumé

Spa A fleur de Peau

Spa A fleur de Peau

3, rue du Bât d'Argent

Avis Spa A fleur de Peau Terreaux

L'été arrive : je suis A Fleur De Peau, légèrement empoté, pas assez décontracté. Quoi de mieux qu'un massage personnalisé Ayurveda pour éveiller mes sens et oublier que je manque de pot ? Dans ce temple du repos, mon esprit s'élève sous la pression douce et tonifiante de ses paumes ; mon corps tout entier désormais est soulagé. La fine fleur du massage découverte, l'escapade prend déjà fin et mon être refleurit enfin.

Le massage qui se prolonge par une dégustation de thé et l'histoire du soin

Le spa propose aussi de découvrir l'art du bain

Avis Spa A fleur de Peau

• lou25

GÉNIALE

le 15/07/2015

Vraiment je suis une FAN des spas... Mais celui ci, par apport à l’accueil, il n'y a juste RIEN à dire ! L'ambiance est détendu, particulièrement jovial ! J'ai adoré mon massage, j'ai déjà hâte d'y retourner !

• Melanie Demange

SPA haut de gamme!!!À ne surtout pas rater........

le 14/07/2015

Nous sommes tombés par le plus grand des hasards devant cette plaque au nom prometteur. C'est avec bienveillance et douceur que nous avons été pris en charge. Un service digne des plus grands spa vous est proposée avec pantoufle, serviettes chaudes, dégustations de confiture et boisson. Le massage est divin. Ils savent subtilement allier douceur et détente musculaire. C'est un véritable ballet de gestes et de serviettes chaudes, tempérées que l'on vous prodigue. Un seul regret: ne pas trouver plus de temps pour y retourner plus rapidement!

• Aurelia Papucci

Détente et professionnalisme

le 14/07/2015

le lieu se veut cacher et en étage. Cela donne un côté cosy et cocooning. On se sent tout de suite à l'aise. L'accueil est très chaleureux et on vous propose une boisson dès votre arrivé. Le gommage est fait maison tout comme l'enveloppement. On a même droit à un massage de 20 minutes pendant le routage de l'enveloppement! Un vrai régal et je ne parle pas des mains expertes de la masseuse!! On en ressort zen, apaisé. Que demandé de plus?

• Isabelle Sempé

excellent spa et bonne ambiance

le 05/07/2015

Très bonnes prestations et accueil chaleureux et convivial pour cet institue. Très joli cadre cosy et intimiste. Soins de qualités. Mention spécial pour le bain aromatique. Praticienne a l'écoute et sympathique. En plus c'est ouvert le dimanche, que demandez de plus. Je recommande !