spa_2 Spa des Canuts - Petit Paumé

Spa des Canuts

51, rue Deleuvre

de 27 à 135€

Avis Spa des Canuts Plateau de la Croix - Rousse

Au fond d’une cour, se dresse le Hammam des Canuts. Sitôt entrée, la fleur d’oranger m’enivre et je me change sur un lit moelleux. Nécessaire de toilette et précieux savon noir en main, je m’installe dans le hammam de mosaïques blanches et bleues. Autour de moi, les filles parlent mariage et garçons mais aussi mode et cinéma. Le gommage est sportif – il faut dire que j’en avais besoin – et le massage beaucoup plus relaxant. Un thé à la menthe pour terminer, yalla, je suis fin prête pour le Maroc.

Le souk lyonnais me rappelle la place Jamaâ-El-Fna avec les charmeurs de serpents dansant au son des niras, la foule de commerçants. Le Hammam des Canuts est l’endroit idéal pour m’éloigner de toute cette agitation. Je commence par un gommage au savon noir pour nettoyer ma peau de la poussière de la ville. Après le jacuzzi, un thé à la menthe et un massage divin aux huiles essentielles de fleur me détendent totalement. Là-bas le bien-être ne se négocie pas.
  • RPPP 2010

Avis Spa des Canuts

• Annabelllebelle

La kiffance!

le 15/11/2018

Un suepr spa, un super moment entre potes, on en ressort propre et hyper détendue. C'est devenu notre QG avec les filles. Un petit plus pour la température du jacuzzi et ses bulles qui nous enveloppent dans un nuage de douceur!

• jenifer69

Magnifique moment de détente entre amies!

le 14/11/2018

Voilà des mois que j'ai trouvé omn petit nid douillet pour me deconnecter du monde stressant à l'extérieur! Aux petits soins pour mes amies et moi, avec un thé à la menthe et des pâtisseries, ce spa est juste magique! Je conseille le massage relaxant non pas de 20 minutes (trop court!) mais d'une demie heure par Sévérine l'esthéticienne mais aussi magicienne!

• Ma Thou

Expérience désastreuse !! Plus jamais

le 12/02/2018

L'endroit pourrait être bien mais - accueil horrible et même désagréable - soin à la limite de la maltraitance ( + remarque sur mon physique très mal placée) - gommage ok, mais ca dépend sur la quelle vous tombez Bref c'est même un scandale, mais j'en ai pas fait

• chouwasabi7

EXCELLENT

le 26/11/2017

Un très bon hammam orientale ce samedi entre amies, de l'accueil jusqu'au massage on a bien été chouchoutés avec le thé à la menthe offert à la sortie..Toute l'équipe est très sympathique et aux petits soins. N'hésitez plus allez y les yeux fermés!

• Toto Toto

Très mauvaise organisation!

le 10/07/2017

J'ai réservé en février pour juin faire le hammam-gommage pour 17 personnes pour un EVJF et je trouve que l'organisation a beaucoup laissé à désirer... 3 des invitées n'ont pas eu droit à leur gommage et la mariée avait un massage offert dont elle n'a pas pu profiter. J'avais pourtant annoncé que nous devions partir à une heure précise... Je trouve dommage que le spa ait accepté d'autres clientes et du coup n'a pas pu assumer tout notre groupe. Hormis​ cela, le spa est propre et les dames sont gentilles. La déco est un peu sur-vendue sur les photos... Nous ne reviendrons pas.