spa_2 Spa des Canuts - Petit Paumé

Spa des Canuts

note: 3/5

Note de 3 sur 5 basée sur 15 commentaire(s)

Adresse

Spa des Canuts

51, rue Deleuvre

Lyon 69004

Voir le plan

Tarifs

de 27 à 135€

Horaires

Lundi12h00-18h30
Mardi12h30-21h30
Mercredi12h30-21h30
Jeudi19h00-22h00
Vendredi12h00-22h00
Samedi11h00-18h30
Dimanche12h30-18h30

À savoir

  • Accès handicapé

Avis Spa des Canuts Plateau de la Croix - Rousse

par Le Petit Paumé

Au fond d’une cour, se dresse le Hammam des Canuts. Sitôt entrée, la fleur d’oranger m’enivre et je me change sur un lit moelleux. Nécessaire de toilette et précieux savon noir en main, je m’installe dans le hammam de mosaïques blanches et bleues. Autour de moi, les filles parlent mariage et garçons mais aussi mode et cinéma. Le gommage est sportif – il faut dire que j’en avais besoin – et le massage beaucoup plus relaxant. Un thé à la menthe pour terminer, yalla, je suis fin prête pour le Maroc.

Le souk lyonnais me rappelle la place Jamaâ-El-Fna avec les charmeurs de serpents dansant au son des niras, la foule de commerçants. Le Hammam des Canuts est l’endroit idéal pour m’éloigner de toute cette agitation. Je commence par un gommage au savon noir pour nettoyer ma peau de la poussière de la ville. Après le jacuzzi, un thé à la menthe et un massage divin aux huiles essentielles de fleur me détendent totalement. Là-bas le bien-être ne se négocie pas.
  • RPPP 2010

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Spa des Canuts

note: 3/5

Note de 3 sur 5 basée sur 15 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Ma Thou

    Petit Débutant

    note: 1/5

    Expérience désastreuse !! Plus jamais

    le 12/02/2018

    L'endroit pourrait être bien mais - accueil horrible et même désagréable - soin à la limite de la maltraitance ( + remarque sur mon physique très mal placée) - gommage ok, mais ca dépend sur la quelle vous tombez Bref c'est même un scandale, mais j'en ai pas fait

  • chouwasabi7

    Petit Débutant

    note: 0/5

    EXCELLENT

    le 26/11/2017

    Un très bon hammam orientale ce samedi entre amies, de l'accueil jusqu'au massage on a bien été chouchoutés avec le thé à la menthe offert à la sortie..Toute l'équipe est très sympathique et aux petits soins. N'hésitez plus allez y les yeux fermés!

  • Toto Toto

    Petit Débutant

    note: 2/5

    Très mauvaise organisation!

    le 10/07/2017

    J'ai réservé en février pour juin faire le hammam-gommage pour 17 personnes pour un EVJF et je trouve que l'organisation a beaucoup laissé à désirer... 3 des invitées n'ont pas eu droit à leur gommage et la mariée avait un massage offert dont elle n'a pas pu profiter. J'avais pourtant annoncé que nous devions partir à une heure précise... Je trouve dommage que le spa ait accepté d'autres clientes et du coup n'a pas pu assumer tout notre groupe. Hormis​ cela, le spa est propre et les dames sont gentilles. La déco est un peu sur-vendue sur les photos... Nous ne reviendrons pas.

  • fabry

    Petit Débutant

    note: 2/5

    bel endroit mais des prestations non assurées

    le 26/10/2016

    L'endroit est plutôt chouette, les employées très agréables mais on nous a vendu une prestation en bon cadeau qui au final ne correspondait pas du tout à ce qui était prévu. Grosse déception. Malgré l'accueil charmant, je ne recommande pas cet hammam

  • Lisa Butterfly

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Super moment, détente assurée et accueil au top

    le 23/07/2015

    Ma maman et moi cherchions un endroit où décompressé avant de partir en vacances et après une année riche en émotions. Une amie nous avait conseillé cet endroit qu'elle vient de découvrir. Nous avons été émerveillées par l'endroit et par la gentillesse de la dame à l'accueil. Nous avons pu profiter du spa, du sauna nordique et du hammam et en avons profité pour nous faire masser durant 1h chacune à l'huile d'argan. Nous sommes ressorties fraîches et reposées. A noter que les installations sont neuves et très modernes et que le lieu dispose d'une hygiène irréprochable ce qui nous a décidé à nous y rendre avec nos amies à la rentrée.