30250844-d Spa Cinq Mondes - Petit Paumé

Spa Cinq Mondes

note: 2.5/5

Note de 2.5 sur 5 basée sur 6 commentaire(s)

Adresse

Spa Cinq Mondes

49, rue A. Comte

Lyon 69002

Voir le plan

Tarifs

90€ pour 1h

180€ pour 2h

Horaires

Lundi11h00-19h00
Mardi11h00-19h00
Mercredi11h00-19h00
Jeudi11h00-19h00
Vendredi11h00-19h00
Samedi10h00-19h00
DimancheFermé

À savoir

  • Accès handicapé
  • Carte de fidélité

Avis Spa Cinq Mondes Lyon 2

par Le Petit Paumé

À peine arrivée, je me vois offrir un thé glacé. Après ce raffraîchissement, SPArti pour cinquante minutes de « luxe, calme et volupté ». Ce soin-massage du visage « Rituel aux cinq fleurs de Bali » est une véritable invitation au voyage : musique relaxante, chaude lumière et voix douce qui vous berce. Qui a dit qu'on ne pouvait pas voyager allongé ? J'ai adoré profiter de rituels de bien-être tout droit venus d'Indonésie, de Polynésie et du Brésil. C'était ZENial !

Tenterez-vous un « Sublime de Polynésie » ? Laissez-moi d'abord vous décrire l'expérience. Ennivré par une senteur d'orange, enduit d'un mélange onctueux, massé par des mains douces, vous vous détendez. D'abord, le bras droit, parcouru par des mouvements longs et continus... Puis, c'est au tour de chacun des autres membres, dans un mouvement en étoile. De temps à autre, des frissons s'emparent de votre échine. Dommage qu'il faille partir...

Prendre conscience de son visage, ressentir une présence délicate parcourir ses formes. Fermer les yeux et écouter. La musique zen, le bruit de la crème dans laquelle plonge le bout des doigts, sa rencontre avec votre peau. Sentir aussi. Les serviettes chaudes, les grains du masque, les odeurs de rose, de jasmin. Et puis, vous sentir observé par une jeune femme compétente qui respecte votre bien-être par ses silences prolongés. Vous avez un visage, faites-le rayonner.

Coup de coeur :

Le massage délicat du crâne aux trapèzes

J’ouvre difficilement un œil que j’aimerais refermer aussitôt. Allongée, je profite de la chaleur diffusée par la table, on m’aide à me redresser. La musique orientale calme et la lumière douce et chaude m’aident à reprendre mes esprits. Après ce massage impérial de Chine, tous mes membres détendus se réveillent et me réclament déjà d’en faire un rituel. Mais aventurière, je préfère tenter un massage balinais ou indien. Dommage qu’ils ne fassent pas de formation, j’y aurais bien envoyé mon mari.

Coup de coeur :

Le rituel impérial d’une heure Mains et Pieds

Il faut bien Cinq Mondes pour éveiller mes cinq sens. A peine entré, on suscite mon goût avec un thé de bienvenue. Arrivé en bas de quelques marches, ma vue s’adapte à la lumière tamisée. Allongé sur le ventre, je me fais palper selon un rituel indien avec des huiles essentielles qui laissent sur ma peau une odeur ambrée. Pas un bruit ne vient troubler ma détente. J’ai fait le plein des sens.
  • RPPP 2011

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Spa Cinq Mondes

note: 2.5/5

Note de 2.5 sur 5 basée sur 6 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Tsirtsi

    Petit Débutant

    note: 5/5

    le 15/09/2015

    Superbe spa depuis sa rénovation. Je suis toujours ravi d'y aller me détendre. Le personnel est tres acceuillant et compétent. Je ne peux que le recommander !

  • Julie J. Rojas

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Inoubliable

    le 04/03/2015

    C'était mon premier soin dans un institut haut de gamme, et j'ai été envoutée...! Vraiment j'ai adorée ! Magnifique ambiance, musique zen, salle impeccable, esthéticienne hyper agréable et à l'écoute (avec une fiche à remplir avant les soins). Je recommande sans hésiter, mon expérience était géniale !

  • patricia.bs

    Petit Débutant

    note: 1/5

    Attention à votre esthéticienne...

    le 26/01/2014

    J'y suis allée pendant 3 ans à raison de 4 fois par an. Je laisse de côté l'aspect "nul" de la personnalisation (aucun "petit cadeau" pour votre anniversaire par exemple, etc...) pour signaler que j'ai toujours eu la même esthéticienne, Sarah, absolument parfaite. Sauf qu'un jour, Sarah devant assurer un soin dont seule elle était capable (ce qui vous interroge sur le reste du personnel...), j'ai eu droit à une esthéticienne qui m'a bâclé mon soin d'une heure en vingt minutes à tout casser. Et comme c'était un soin que j'avais eu 6 fois, j'avais les moyens de comparer ! Bref, "on" a été désolée... et c'est tout ! Depuis, j'ai été "désolée"... de ne plus y mettre les pieds !

  • Evetchris

    Petit Paumé

    note: 1/5

    le 25/02/2011

    Ancien prof de massage mon mari a ete tres decu de ce soin et tres cher dommage pour ce lieu

  • Zano

    Petit Débutant

    note: 1/5

    le 03/02/2011

    On ressent vriament la chaine de massage effectué par de jeunes diplomé pas encore formé.. tres decevant !!