1343923446 Spa Azium - Petit Paumé

112, crs Charlemagne

Prestation : 39-60€

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Spa Azium Confluence

Miley Cyrus sur une grosse boule en pierre ? C'est moi chez Aziüm Spa. Pendant les quarante-cinq minutes de relaxation libre, je gambade nue dans les locaux, entre bain de vapeur et bain gommage tout en sirotant mon cocktail de bienvenue aux agrumes pressés. Le personnel vient me reveiller après mes vingt minutes jouissives sur le lit hydromassant pour un massage de trente minutes où j'en oublie de remettre mon slip ! La prochaine fois je reviendrai avec mes copines Katy et Lindsay.

Les lits hydromassants.

Le peignoir enfilé, on attend son tour avec une citronnade à la tisannerie, un espace épuré et calme. Ensuite, on se laisse guider vers une salle assez sobre. Là, c'est l'explosion. On découvre des zones d'abord inconnues de notre corps, qui sont ensuite choyées. Trente minutes de pur bonheur que l'on voudrait prolonger. On sort très relaxés mais pour une courte durée, le brouhaha de Confluence nous rattrape trop vite...

La douceur des masseuses

Je suis une vraie larve depuis que Paulo m'a quittée pour cette pouf, et ma meilleure pote s'est mis en tête de me sortir mon état végétatif en m'emmenant au spa. Je me retrouve seule dans ce cocon blanc doté de tout ce dont j'ai besoin : hammam, douche sensorielle, lit hydromassant et banc de gommage... Quel délice. Le massage sublime ma métamorphose et c'est avec le corps et le cœur légers que je m'en vais virevoltant comme un papillon !

Le cocktail offert pendant la relaxation libre

À Lyon il y a un quartier en plein essor : Confluence. Dans ce quartier il y a un centre commercial au cœur duquel, à côté d'un mur d'escalade et d'une zone de jeux pour enfants, se cache un petit spa. Dans ce petit spa il y a une musique relaxante, on est bien et on n'entend plus l'agitation qui règne au-dehors. On boit son cocktail de fruits frais en passant du hammam au matelas massant. Oh ! Déjà l'heure de mon massage, comme la vie est dure... J'en ai oublié mes courses !

Le jeudi du spa (1 relaxation libre offerte pour 1 achetée, réduction de 30% sur les soins)

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser un avis.

Avis Spa Azium