capture_decran_2015-05-15_a_21.28.30 Soul Food & Jazz Café - Fermé - Petit Paumé

Soul Food & Jazz Café - Fermé

Soul Food & Jazz Café - Fermé

8, pl. St-Jean

Menu : 7,90 - 12,50 €

• Livraison par UberEATS
  • Retransmission foot
  • Pas cher
  • Vue à couper le souffle

Avis Soul Food & Jazz Café - Fermé Lyon 5

J’ai grand faim, j’ai grand besoin, allons allons place Saint-Jean profiter du soleil, étancher cette soif et combler ce gosier. J’ai grand faim, j’ai grand besoin, allons allons place Saint-Jean, se délecter de mets pas compliqués, puiser dans nos besaces sans les vider. Horreur, il pleut, allons allons, sans la terrasse point de renom. Dommage, j’aimais bien le tavernier.

Les frites maison et le pain brioché des burgers

La météo à Lyon

C’est toujours avec plaisir que Quasimodo rend visite à son cousin lyonnais Grossomodo de la cathédrale Saint-Jean. Ensemble, ils vont souvent déjeuner sur la terrasse ensoleillée du Soul Food and Jazz Café, juste en bas des clochers. Quasimodo ne se lasse pas du Rösti Burger, la spécialité de la maison et Grossomodo ne démord pas du burger au saucisson de Lyon. S’il leur reste un petit creux, Esmeralda leur sert les desserts du jour et leur offre le digestif pour finir en beauté.

Affamés et assoiffés par l'hostie et le vin en sortant de la messe, on entre chez Soul Food & Jazz Café. Descendus de l'autel, il est temps de monter sur Cène. Sur les conseils du chef, on prend un Rösti burger, spécialité de la maison puis, jaloux du curé, on commande un bon pot lyonnais et c’est le paradis. Pour terminer, on se décide pour une crêpe qui finit de nous remplir la panse. La messe est dite dans cette bonne paroisse. R'amen'ez-vous !

Le Rösti burger périgourdin au canard

Ouvert jusqu'à 23h le jeudi, vendredi et samedi, du 1er avril au 30 octobre

Avis Soul Food & Jazz Café - Fermé

• Tuck Gap

Irreprochable, un vrai plaisir

le 11/11/2016

Serveur super sympa, et des burgers faits-maison qui sont toujours excellents. Ajoutez à ça un cadre qui fait rêver, que demander de plus ? C'est bon, c'est beau, c'est bien.

• Animam

Top 3 des meilleurs burgers de Lyon

le 22/07/2016

Plutôt bonnes frites, burgers excellents, copieux et à des prix très attractifs. J'ai eu une très bonne surprise en mangeant dans ce restaurant, je m'attendais à une énième enseigne de burgers à la mode qui fait plus de bruits que de nourriture de qualité comme j'en rencontre tant dans mes pérégrinations culinaires mais c'est loin d'être le cas. Et dire que je passais devant depuis deux ans et que je ne l'avais même pas remarqué ! Il rentre directement en haut de ma liste des meilleurs burgers de Lyon !

• Missfun13

Pas cher du tout et très bon

le 08/03/2016

L'été, au soleil sur la place saint jean ce restau est le meilleur plan! Les serveurs sont très sympas, la nourriture de grande qualité et copieuse et les prix sont vraiment imbattables.

• LouLyon

So perfect

le 27/07/2015

Les frites tout comme les burgers sont DELICIEUX ! (mais c'est arrivé à deux reprises qu'ils n'aient plus de frites maison, et là, c'est le malheur ..) mais bon, c'est toujours annoncé avec le sourire. Les prix sont plus que raisonnables, et le cadre est tout simplement trop sympa (petite terrasse, vue sur la cathédrale, la petite foule du vieux Lyon qui passe ...) Un petit bijoux des burgers ! (préférez la terrasse à l'intérieur qui manque un peu de charme)

• Emca

Un bon moment

le 18/03/2015

Des burgers qui ont du goût avec une mention spéciale pour les röstis qui remplacent le pain ! Service agréable, boisson offerte, prix abordables : à refaire sans hésitation!