SosNight : Service de Navettes

SosNight : Service de Navettes

Centre ville

Aller-retour : à partir de 13,80 € /personne

Cette navette est mon before et mon after sans alcool. Un chauffeur en costume noir, nous sommes attendus. En route, il nous a laissé créer notre ambiance, il a même accepté les Démons de minuit. Nous avons chanté ce tube à tue-tête, merci chauffeur ! On s'est déhanché toute la nuit mais la fin de notre soirée est venue rapidement et notre ami Sam nous a appelé à l'heure convenue pour le retour. Un dernier podium, et allez zou, navette puis au lit.

A réserver en amont, vous choissisez entre une navette collective à prendre à Vaise ou une navette privée.Les boites déservies sont : le Xses, le Titan, l'Ultra, le César Palace et le Drungly Club.

Hier soir, j’ai vécu une aventure des plus surprenantes. Nous avions décidé de sortir pour oublier notre dure semaine. Mais comment rejoindre notre lieu d’évasion ? Telle K 2000, une Mercedes noire sort des ténèbres. Au volant ce n'est pas Michael Knight mais Philippe. Nous rentrons et la voiture part à vive allure. Nous voilà d’ores et déjà dans l’ambiance : musique à fond, lumières et humour dans une voiture tout confort. Je crois que j’ai voyagé dans un Objet Roulant Non Identifié.

La flotte de véhicules haut de gamme

Les boîtes desservies par SosNight possèdent le pictogramme SOS dans la légende

Samedi soir, nuit noire. Nous devons nous rendre au plus vite au point de rendez-vous. La Mercedes noire aux vitres tintées arrive à l’heure et nous embarque. Ryan Gosling appuie sur l’accélérateur et nous filons dans l'obscurité. Il nous dépose discrètement sur le parking. Quelques heures plus tard, notre mission accomplie et dans un sale état, nous n’avons qu’à nous glisser sur la banquette arrière et à nous laisser porter. Berçé par le ronronnement du moteur, mes yeux se ferment déjà...

Las de sa réputation de loser, Sauron organise une méga-boum. Frodon est de la partie, mais le début de soirée entre hobbits a eu raison de sa sagacité : impossible de conduire la charrette. Alors, comme d’habitude, c’est son fidèle compagnon Sam qui prend les rênes. À l’aller, il se charge de maintenir l’ambiance. Au retour, il respecte la fatigue de ses passagers. Avec un chauffeur pareil, Frodon peut se mettre une mine de la Moria et finir au fond du gouffre de Helm : il est entre de bonnes mains.

Ce service n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.
  • RPPP 2013

Prestation

SosNight est un moyen sûr pour sortir en toute sécurité en boîtes de nuit.
Fiable, sûr, pas cher, le tout dans l'ambiance de la destination.

Choisir SosNight, c'est bénéficier d'un aller-retour en boîte à un prix moyen de 13.8 euros mais aussi profiter d'une entrée VIP dans certains de nos établissements partenaires!

Evénements

L'avis des paumés

• deegan

Petit Bocuse

Service de transport impeccable !

le 27/09/2013

Chauffeurs ponctuels et super sympas, voitures très confortables et tarifs imbattables ! Bref, le meilleur service de navette à Lyon. A tester absolument !

• Jennyfer Curtoyer

le 12/12/2012

titannn !!!!!!!!!!!!!! mais ou sont passés mes chaussures lol !!!