cjbg_1ere_session_newstecath-15 Sofffa Terreaux - Petit Paumé

Sofffa Terreaux

Sofffa Terreaux

17, rue Ste-Catherine

1 heure : 5 € (2 € la demi-heure supplémentaire)

Journée : 21 € (17 € pour les étudiants et demandeurs d'emploi)

Avis Sofffa Terreaux Terreaux

Impossible de me concentrer, j'ai une montagne de boulot et je ne sais pas comment l'appréhender. Bon, un café, un fruit, des biscuits bien chauds et on s'y met, de toute façon tout est compris dans le forfait. Enfin un cadre où j'arrive à travailler sur fond discret de musique jazzy. L'ambiance est cosy dans cet ancien squat reconverti avec soin et bon goût !

Le concept : tout est gratuit sauf le temps

Ne pas avoir connu le Sofffa plus tôt : j'aurais peut-être évité quelques rattrapages...

Le Sofffa se transforme en bar le vendredi soir

Sofffa, c’est un peu comme une deuxième maison. Après une visite des lieux et une explication de ce concept inédit par Johann et Yasmina, installez-vous confffortablement dans l’un des nombreux fffauteuils et profffitez de la wifffi pour surfffer sur le web ou travailler. Servez-vous dans la cuisine en cafffé, céréales et autres fffriandises : tout est inclus. La décoration, plus qu’originale, retiendra ffforcément votre attention. C’est sûr, vous y reviendrez et plutôt trois fffois qu’une.

L'ambiance, toute à la convivialité, au partage et à la détente pendant qu'on travaille

Possibilité de louer un espace de coworking pour professionnels incluant une salle de réunion et un scooter électrique

Sofffa n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais si tu y fais un tour, ne rentre pas sans laisser de commentaire !

Avis Sofffa Terreaux

• Gaspard

Cosy pour travailler

le 22/12/2017

Décor hétéroclite mais plein de charme, l'idéal pour travailler une heure ou deux! On paie à l'heure !

• Audrey

sous le charme

le 05/11/2017

J'ai testé celui du 7e, entre esprit vintage et forêt tropicale c'est un régale pour les yeux. Ptit dej, bonbons, c'est comme à la maison ! Un de mes endroits favoris à Lyon !

• Robin

Cosy !

le 10/09/2017

Un travail ? Un montage vidéo ? Me reposer ? Je n'hésite plus ! Le sofffa est un lieu calme et cosy, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin et vous sentirez comme à la maison ! Le concept est top, le message véhiculé par le sofffa ? Aucune pression !

• Paul

J'adore !!

le 01/05/2017

Lorsqu'on a un travail de groupe, on se retrouve souvent au Sofffa. Pourquoi ? Car l'ambiance est chaleureuse, la déco est incroyable, le concept est original et ....on peut se servir à boire et à manger comme bon nous semble !

• Julie Poujolat

tip top !

le 14/04/2017

Petite après midi chez Sofffa, étonnante trouvaille dans cette rue Sainte Catherine si controversée ! Très bien accueillit, étant curieuse le jeune homme à très bien su me renseigner sur l'histoire du lieu créé par un jeune couple et sur l'ouverture prochaine d'un nouveau lieu à guillotière que j'ai hâte de tester ! Buffet à volonté, cookies maison et super ambiance chaleureuse, et conviviale, déco hyper originale et tarifs honnêtes !