0553_spfh_00_p_1024x728 So Fit  - Petit Paumé

So Fit

So Fit

20, quai du Dr Gailleton

50-120 € massage de 25 à 75 minutes.

20 € l'entrée au spa

Votre Spa est ouvert toute l'année, y compris les jours fériés

Avis So Fit Bellecour

Après une vingtaine de tests restaurants, mon corps commence à pâtir de mes excès. So Fit, ça tombe à pique. Je me remets en exercice et réveille mes muscles, en défiant les machines de cadio-training 2.0. À la chaleur du hammam, je laisse les gouttes d’eau couler sur ma peau et je me réveille tout en douceur en parcourant les parcours de douches exotiques. Enfin, je savoure le massage Immersion réalisé avec douceur et précision. C’était parfait, je peux déjà recommencer à faire des excès !

Le questionnaire avant le massage

« SO FIT, SO WET, SO WELL : SOFITEL ! » Bien pensé ce slogan ! SO FIT, je peux éliminer mes kilos sur les machines 2.0. SO WET, les gouttes d'eau coulent sur ma peau à la chaleur du hammam et à la fraîcheur des douches sensorielles. A chaque parcours, je plonge dans un nouvel environnement : pluie tropicale sur fond de chants d'oiseaux ou pluie orageuse avec éclairs de lumière. SO WELL, c'est ma sensation après un massage « immersion » réalisé avec douceur, précision et personnalisation.

Point de vente des produits Biologique Recherche

• RPPP 2018

Avis So Fit

• Véronique.B

Sublime

le 15/11/2016

Pour notre premier massage en duo, nous avons été ravis ! Massage relaxant des pieds aux oreilles dans une salle à la lumière tamisée et avec de la musique douce. Un thé à la fin de la séance pour finir ce moment en toute intimité.

• Emca

Relaxant et innovant

le 28/06/2016

J'ai été dans ce spa par recommandation et j'ai été agréablement surprise! J'ai choisi le massage immersion, enveloppant, et ma masseuse a bien adapté la pression en fonction de ma demande. Surtout gros coup de coeur pour le parcours de douches sensorielles, on s'y croirait vraiment (jungle, orage ect). Après les prix restent autour de ceux du marché, 85€ pour 50 min de massage mais ça vaut le coup :)