Snowleader - Petit Paumé

Mercredi10h-19h
Jeudi10h-19h
Vendredi10h-19h
Samedi10h-19h

Ouvert les jours fériés, sauf le 1er mai. Ouvert le premier dimanche des soldes.

Avis Snowleader Cordeliers

Kílian Jornet ? Connais pas ! Il aurait gravi le Mont Blanc en running. Moi qui le prépare depuis plusieurs mois, je préfère en ski de randonnée. Mais avec un père un peu rétro-écolo sur les bords, j'ai que du matos en bois... J'ai alors cassé la tirelire pour acheter des nouveaux skis. Pour cette première folie, j'ai pris la panoplie basique du randonneur débutant. On m'a aiguillé vers des ski « touring » pour une bonne polyvalence. Qui sait, peut-être vais-je gravir la Pierra Monta finalement ?

Évènements sur inscription sur Facebook « Rebloch'run » : course avec des pros et apéro ensuite à base de reblochons et de bières.

Ce magasin n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire.

Avis Snowleader

• RicoDB

Bons conseils de montagne

le 25/07/2018

Un des rares établissements spécialisés dans la montagne à Lyon. Les vendeurs sont des connaisseurs, ils conseillent le bon matériel en fonction du niveau. Le choix n'est pas énorme, mais vous pouvez accéder aux articles sur site !