12, rue d'Auvergne

A partir de 11 €

• Brunch

Quand j'étais enfant, on m'a toujours dit que les Vikings étaient un peuple de guerriers : forts et grands.

Quand je suis sortie de chez Smør & Brød, je me suis dit qu’ils ne devaient pas se nourrir que de smørrebrød : des petites tartines de seigle typiquement danoises.

Moi, j’ai adoré et tant pis si je ne deviendrai jamais guerrier : les produits étaient frais, les garnitures originales et le patron aussi chaleureux que les vikings sont valeureux. Mums !

Le granola fait maison, un régal

Mums ça veut dire « miam » en danois

Velkommen au Smør & Brød ! Smørrebrød, quel drôle de nom ! Pourquoi pas libellule ou papillon ? Le Smørrebrød, c’est bien plus qu’une tartine danoise, c’est un état d’esprit. Poisson, viande, œufs ou menu végétarien, il suit vos envies. Royaume de la bouffe rapide et healthy, vous en sortirez rassasié et rafraîchi. Vous m’avez comprise, pas besoin que je recommence. Le Smørrebrød est appelé à régner !

La limonade et le muesli maison

Fait aussi brunch le samedi

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à laisser un commentaire en attendant.

• RPPP 2018

Evénements

L'avis des paumés

• bwalde3

Petit Lyonnais

Copieux et délicieux

le 21/04/2016

Cinnamon roll, citronnade maison, green chai latte, granola maison... que du bonheur ! ambiance très sympa, je m'en lasse pas ! je m'y suis déjà rendu 2 fois. je conseille vivement

Le bon plan

note: 4.5 /5