_mg_6199 Smor & Brod - Brunch - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé

• Brunch

Avis Smor & Brod - Brunch Cordeliers

Il y a un pays très charmant qui s’étend d’Ampère à Cordeliers qui
saura toujours vous combler. Dans une petite salle rétro où papi a
laissé au mur son vélo vintage ou bien sur la grande terrasse en été,
venez profiter de tartines danoises au saumon gravlax, aux poireaux
ou du granola à la cannelle... Plus la peine de trancher, il s’appelle
Smør & Brød et c’est parfait pour bruncher.

La citronnade faite maison.

Un autre établissement à Cordeliers.

« Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette. » Les cheveux au vent, je croirais pédaler le long du vieux port de Nyhavn. Une devanture bleue au nom imprononçable m’interpelle. Charmée par le design scandinave des lieux, je décide de m’y arrêter. J'y commande un brunch où le smørrebrød - pain de seigle recouvert de garniture - est roi. Citronnade maison, thé à la canneberge, tartines aux mille et une saveurs… La Danish way of life n'a plus de secrets pour moi !

• RPPP 2019

Prestation

Le smørrebrød (prononcez « smeurrebreud ») n’est pas une simple « tartine ». C’est de la cuisine, c’est de la culture et c’est même un art ! Déjeuner traditionnel des danois du 19ème siècle, le smørrebrød s’est parfaitement adapté aux contraintes de la vie urbaine en offrant une restauration rapide, mais de qualité ! Et oui, ce n’est pas par hasard qu’il a déjà conquis les tables des plus grandes capitales du monde.

Le brunch Smor & Brod est ouvert tous les jours et vous pouvez profiter l'été de la grande terrasse de 40 couverts.

Avis Smor & Brod - Brunch

• Marc Girard

Excellent brunch

le 11/05/2019

J'ai découvert cette nouvelle adresse qui a ouvert récemment et quelle surprise : un concept original de cuisine danoise frais et délicieux. La decoration est jolie et epuree et le personnel tres accueillant. Je recommande fortement d'accompagner le repas de la specialité maison : la citronnade.