SLCI - Petit Paumé

Jeudi09h30-12h3014h-18h
Vendredi09h30-12h3014h-18h
SamediFerméFermé

Avis SLCI Lyon 6

Le Petit Paumé a décidé en 2012 de ne plus tester les agences immobilières. Pourquoi ? Parce qu'après tout, une agence c'est comme une copine, c'est à la longue qu'on voit si elle est bien... Alors à vous de dire si votre histoire va vers le mariage ! À vos plumes !

Vite, je suis pressé ; ça tombe bien, eux aussi ! Le temps, c'est de l'argent, c'est ce que je pense également : on va s'entendre. C'est agité, je ne sais plus si c'est dû à l'agence ou au marché de l'immobilier, vite, j'imprime la fiche récapitulative de mes choix T1 ou T2 sur un PC façon CAC 40. Il ne faut pas non plus oublier qu'ici, les biens sont seulement à louer, pratique quand on ne compte pas s'encroûter ! Une offre, une autre, avant la clôture, et celle-ci... Bingo ! SLCI, je vais la visiter
Bienvenue au SLCI Drive. Prenez commande de votre logement grâce aux nombreux choix disponibles sur nos écrans interactifs. Passez au guichet « impression de la fiche récapitulative » pour consulter en toute tranquillité le descriptif de nos produits. Prenez conseil sur place avec nos agents ou à emporter en consommant nos produits auprès de nos locataires. Possibilité de pendre la crémaillère dans tous nos établissements sous réserve d’approbation des voisins. Règlement au dernier guichet.
L’agent (avec entrain) : - Bonjour ! Le petit Paumé lui conte son désarroi, il cherche depuis des mois… L’agent (compréhensif) : - Des T4 en location, oui nous avons! Consultez nos offres, mais ça part vite! Il erre cinq minutes puis repère deux pépites. L’agent (professionnel) : - J’imprime les récapitulatifs de vos choix! Bien sûr pour visiter il suffit d’appeler les locataires. Cette fois le petit paumé a trouvé la bonne entrée. Pas donnée, mais il promet une belle crémaillère !

Avis SLCI

• billhaverchuck

Agence n'étant pas à l'écoute de ses locataires !

le 15/10/2015

J'ai été très déçu par cette régie ! En effet en seulement une année de location nous avons eu divers problème avec cette régie : Problème avec l'état des lieux d'entré, l'appartement que nous avons pris était dans un état de saleté plus que douteux ! Plusieurs choses on été changé dans cette appartement à nos frais, malgré plusieurs échange téléphonique et ou mail la régie n'a jamais daigné nous répondre sur ce sujet. Un contrat d'entretien de chaudière nous avez était demandé à l'entré dans l'appartement, Hors nous nous sommes rendu compte plusieurs semaines après que ce contrat existé déjà dans nos charges locatives. Suite à notre état des lieux de sortie nous avons reçu une facture de plusieurs travaux totalement injustifié puisque déjà dans cette état là à notre arrivé. Nos échanges téléphoniques avec les personnes en charges de la régie on été aussi assez difficile pour nous : très peut joignable ( par mail ou par téléphone), collaborateurs assez désagréable etc .... Seul point positif : Le service commercial, (SLCI immobilier) Très compétent ! nos avons trouver un appartement assez rapidement le personnel est resté très aimable et serviable tout le long de la transaction, plusieurs facilité de paiement nous on été proposé, le service commercial à toujours été à notre écoute jusqu'à notre entré dans l’appartement. Malheureusement une fois notre dossier pris en charge par la régie, nous avons eu le revers de la médaille ... Je déconseille donc cette régie malgré un service commercial plus qu'agréable et compétent ... dommage !

• Nerve

le 28/02/2012

SLCI est une agence injoignable une fois qu'ils vous ont comme client. J'ai jamais vu ça de ma vie. On ne peut jamais les joindre. pratique lorsqu'il y a un problème. A moi, ils m'ont loué un appartement que j'ai fui au bout de 6 mois : plein de moisissures sur les murs et des ennuis avec les voisins. Les ennuis entre voisins les arrangent puisqu'ils peuvent encaisser des frais d'agence plus souvent car les gens normaux fuient leur logement. Logement 15 rue Joseph Desbois à Meyzieu. D'ailleurs, ils doivent le faire exprès. A éviter absolument.