interieur-slake1 Slake Coffee House - Petit Paumé

Boissons : 2,5 - 4,5 €

• Brunch
  • Pas cher

Avis Slake Coffee House Bellecour

Connaissez-vous le fika ? Véritable tradition nationale, c'est un moment où les Suédois se retrouvent entre amis dans un endroit cosy et intimiste pour refaire le monde autour d'une tasse de café et d'une pâtisserie. Avec sa déco moderne et design et son ambiance cocooning, le Slake c'est l'endroit parfait où se réfugier pour un fika. Dommage, les boissons et les pâtisseries ne sont pas vraiment à la hauteur.

Slake propose aussi des brunchs le dimanche et des formules déjeuner

C'est le café branché. La déco-nature en bois, moderne, annonce l'ambiance bobo-hipster. Au comptoir, on commande uniquement des boissons chaudes et froides non alcoolisées avec des petites sucreries : un thé au caramel ou un café latte, accompagnés d'un financier. Allez-y avec votre bande de potes moustachus et rasés sur les côtés, ça va trouer votre jean patte d'eph'.

Le muffin aux fruits rouges

Le Petit Paumé n'a pas encore testé cet établissement mais n'hésitez pas à nous laisser votre avis en commentaire !

Avis Slake Coffee House

• T.iffany

Le café lyonnais le plus cosy

le 07/01/2018

Endroit sympathique où l'on peut travailler (mais attention, il y a souvent du monde). Les prix sont très corrects, je recommande le carrot cake !

• BonneFranquette

Café beaubeau

le 02/09/2017

J'ai testé ce coffeeshop pour son chaï latte -pas mal mais pas le meilleur que j'eu goûté- par contre je retiendrai le déjeuner que j'ai mangé au Slake ! Superbe salade composée à prix VRAIMENT doux (5€ le bol moyen!!) Mes amis étaient de même satisfaits de leur quiche et sandwich ! Les tables dehors sont un peu courtes et la salle est sympa même si un peu trop sombre mais la qualité y est -et c'est bien ça qu'on cherche quand on va au Slake !

• gourmette73

Bel endroit bon café

le 19/10/2016

un bon café pour se poser travailler, dessiner, même lire! Le café est bon, l'atmosphere est chouette, il y a même de très bonnes patisserie. Super!

• Perrine

Petit Lyonnais

Très sympa pour les rdv pro ou pour travailler

le 01/09/2016

J'y suis toujours allée en version "petit déjeuner d'affaires". Un service discret et à l'écoute, de très bonnes boissons et un carrot cake délicieux, on y revient !

• Amélie D.

un endroit où aller absolument !

le 13/05/2016

Le slake coffee house à tout pour plaire : une déco super cosy et moderne, un service de qualité et des produits à tomber, que ce soit pour la pause déjeuner ou juste pour prendre un café prenez le temps de vous y arrêter.