photo4_skirepublic_1 Ski Republic - Petit Paumé

Ski Republic

Ski Republic

7 route de Trèves

Séez 73700

Découvrez les horaires de nos magasins par ici : http://bit.ly/QQQfyT

Avis Ski Republic Hors Lyon

Réservez votre matériel de ski en profitant de l'offre spéciale de Ski Republic pour le Petit Paumé et bénéficiez de 10 % de remise ! Plus d'informations sur le site internet !

La carte

Le réseau SKI REPUBLIC est présent dans plus de 30 stations, des Alpes aux Pyrénées !

Découvrez l'ensemble de nos magasins par ici : http://bit.ly/QQQfyT

Prestation

Expert de la location de skis et snowboards en station, le réseau SKI REPUBLIC vous accueille dans plus de 50 stations. Réservez en ligne sur www.ski-republic.com et récupérez votre matériel déjà prêt à votre arrivée. Notre offre "2pour1" (1 pack acheté = 1 pack offert) + le prêt du casque offert vous garantit le meilleur rapport qualité/ prix. A chacun son profil chez SKI REPUBLIC : des offres avantageuses vous attendent sur notre site (Famille, Groupes, etc. ) : http://bit.ly/SBaX7V

Chaque année, découvrez les nouveautés de l'Hiver disponibles dans notre parc et assurez-vous un matériel de qualité chez Ski Republic : entretien tout au long de la saison sur machine à pierre pour des sensations de glisse optimales ! Vente d'accessoires en magasin (Gants, masques, bonnets, casques etc.). A bientôt !

Avis Ski Republic