capture_decran_2018-04-03_a_13.41.02 Sintra - Petit Paumé

Mardi11h30-14h30Fermé
Mercredi11h30-14h30Fermé
Jeudi11h30-14h30Fermé
Dimanche11h30-14h30Fermé

- Self : du mardi au vendredi matin - Service à table : vendredi soir , samedi toute la journée, dimanche matin

Avis Sintra Gerland

« Tu veux manger Michel ?

- Non, moi je ne mange que dans les vrais restaurants. »

Quand on entend ça, on comprend pourquoi, au Sintra, on n'y reviendra pas. Ou peut-être juste pour le poulet à la braise.

C'est une cantine, c'est pas très cher, mais pour un rapport qualité-prix pareil je préfère aller au Crous

Avis Sintra

• lydie 38

Petit restaurant très sympathique

le 12/12/2017

Un très bon rapport qualité prix avec un service rapide, accueillant, et bienveillant. J'y retournerai les yeux fermé ! Je ne pouvais plus bougé en sortant tellement c'était copieux ! Lorque l'on voit l'avis du petit paumé, je suis déçu. Ce n'est certes pas un gastro, mais il vaut le coup d'être connu...

• Marc Gardent

Grand paumé!

le 26/10/2016

Il y a de bon plats du jour, avec de bon produits préparés maison et dans prix très raisonnable. Je n'irai pas tous les jours mais toutes les semaines sans problème. C'est tellement rare de trouver un restaurant qui se fou pas de nous. Il faut arrêter le pipotron monsieur le petit paumé!

• Mode

Coup de gueule 2

le 24/10/2016

C'est une honte de donner un tel avis !! Je pense que vous n'avez jamais du manger au crous !!! Tout y est maison et très bon : du poulet à la morue sans oublier le poulpe commandé la veille et cuisiné spécialement pour nous ! Si ça ce n'est pas du service !! Je saliver encore de ce bon et copieux repas !!