Shack BBQ

Shack BBQ

4, rue Terme

Midi : 14 - 16 €

MardiFermé19h00-22h00

This shack is amazing. The place isn’t large but definitely well decorated with marks of American style. The waiter is friendly and a bit of a joker. Sounds incredible, right? Now listen to this: the food is sensational. The Barbacoa lamb was both tasty and tender and the pulled pork sandwich reconciled my friend with this type of meat, especially with its eggplant pulp side dish. Three letters to sum it all up : WOW.

Si vous n’avez rien compris, courez-y parce c’est vraiment super bon.

Des plats de viande qui font voyager

Pour shacker ton body sur la plage cet été, va falloir éliminer ce succulent kebab. Ensuite il te faudra des heures de footing pour aplatir ce bide à bière US. Non je déconne, Shack BBQ n’est pas encore un de ces fast-food gras, c’est un endroit branché où tout est revisité, de la simple ampoule au plat. Tes cuisses remercieront l'accompagnement healthy de pulpe d'aubergine. Prêtes pour la plage bichies

le porc grillé au poivre Sichuan

Dans cette cabane cosy, absolument rien n'est laissé au hasard. La décoration insolite me fait me sentir comme au coin du feu et le serveur est toujours très attentionné. Chez Shack, cette atmosphère s'accompagne toujours d'un succulent repas pour tout carnivore qui se respecte. Tant pour la pièce de bœuf mariné ou les simples ailes de poulet que pour les fruits grillés qui recouvrent mon donut, l'art du barbecue aura eu raison de moi.

La musique du petit poste radio old school dans les toilettes

La musique du petit poste radio old school dans les toilettes

Le restaurant Shack BBQ a ouvert en Septembre 2014, le Petit Paumé n'a pas encore eu la chance de tester ce nouvel établissement qui propose des barcecues à toute saison ! Laisse ton avis !

• RPPP 2018

Evénements

L'avis des paumés

• petitléon

Une tuerie

le 04/01/2018

Le menu du midi sauvera votre gueule de bois avec brio !

• Rémi

Super moment autour d'une bonne table !

le 30/07/2017

Resto agréable avec une déco surprenante et agréable. Le serveur est souriant et de bonne humeur. Les aliments sont frais et la nourriture excellente, rien à redire pour un menu entrée/plat/dessert à 16€. On sort sans avoir faim en ayant passé un bon moment. Je recommande grandement !

• MiniSushi

LE TOP

le 03/03/2017

Deuxième midi au Shack BBQ entre amies, toujours aussi Parfait !! Le Pulled Pork Sandwich une tuerie, on change juste d'accompagnement quand on y retourne, "pour dire qu'on a goûté autre chose" ;) Produits frais, Home made, ça se voit et ça se sent dans notre assiette ! Petit menu qui fait tout son charme peu de choix mais que des bons ! Ambiance cosy, déco vintage et originale (on adore!), Serveur très sympa. Hâtez-vous, les yeux fermés, Vous ne serez pas déçu !!

• topperharley

vraiment sympa !

le 22/12/2016

Déjà ravi l'année dernière avec mes collègues, cette fois-ci, nous y allons avec la famille. Un régale, ambiance cool...que demander de plus ! chaudement recommandé ;) perso, j'y retournerai !!!

• Thomas Auzet

très bien !