sevasty_2_0 Sevasty Voyance - Petit Paumé

Contacter par téléphone

Bron 69500

Consultation : 70 €

Avis Sevasty Voyance Hors Lyon

Le Petit Paumé a déniché pour vous une spécialité grecque délicieuse ! Prenez une grand-mère grecque, ajoutez-y de l’empathie, un soupçon de bienveillance et de l’intuition. Laissez mijoter à feu doux quelques années et vous obtiendrez Sevasty : un parfait mélange entre une psychologue, une voyante et votre mamie. Laissez cette médium lire votre avenir dans les cartes et votre marc de café. Une recette à faire et à refaire !

Consulte aussi par téléphone

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Sevasty Voyance

• Genève17

Sevasty a un réel don

le 17/03/2019

Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de mettre un avis mais la voyante Sevasty le mérite amplement. Je la consulte depuis plusieurs années à présent. Vous dire qu'elle a eu 100% raison serait faux. Toutefois, elle a fait des prédictions juste phénoménales qui se sont avérées vraies. Par ailleurs, elle a une faculté bluffante de vous décrire les personnes et cela seulement à partir d'un prénom et date de naissance (si vous l'avez). Il ne faut pas oublier qu'aucun/e voyant/e n'est capable de déterminer le temps, quand ce qui est prédit se passera. Il faut être conscient que cela peut parfois mettre des années et qu'il faut laisser le temps au temps... Tout comme aucun a raison à 100%, il y a une marge "d'erreur" et les vrais voyants/es l'admettent eux même. J'ai recommandé Sevasty à des amis qui en ont été ravis. En plus de son don elle est bienveillante, elle a du coeur et elle est à l'écoute. Elle ne regarde pas le temps qu'elle passe avec vous au téléphone (j'ai consulté d'autres voyants avec qui quand c'était l'heure... c'était l'heure!). Sevasty est la meilleure voyante que je connaisse et je peux vous dire que j'en ai fait quelques un à travers le monde. C'est elle qui est le plus dans le juste. Ma dernière consultation était en début de semaine et une fois encore j'ai été vraiment stupéfaite. Merci Sevasty!

• marcel69

Première consultation, bon accueil et pas déçu par les réponses

le 15/09/2018

Ma première consultation au téléphone a été cordiale, j'ai pris la scéance la plus longue et la plus cher mais ça vallait le coût. Avec un bon acceuil au téléphone, Sevasti a su me mettre à l'aise et mettre le doigt sur les problèmes qui obsèdent mes pensées. Elle a trouvée les moments importants de ma vie sans que je ne le lui dise et m'a parlé de mon avenir et des meilleurs choix a prendre face aux événements qu'elle voyait m'arriver. Je vois déjà arriver les événements qu'elle ma prédit, notamment sur ma vie amoureuse et une femme qui n'est venu vers moi que pour l'argent et les papiers français. Cette voyante est une femme en or, elle a su m'écouter et me rassurer sur mon avenir. je repart plus serein et confiant en mon destin et mes capacités. je ne peux que vous la recommander.

• Vanessaverret

Merveilleuse

le 22/08/2018

Cette femme me suis depuis 6 ans et tout les détails sont arrivés même que je ne voulais pas y croire...elle est incroyable

• Eva666

Quelle déception!!

le 07/05/2018

Consultation où plutôt devrait je dire simple conversation téléphonique .. Cette dame à passé une heure à me parler de ces propres soucis personnels si bien qu'au bout d'une demi heure cela devenait insupportable surtout lorsque l'on paye 70 euros!!!! J'ai eu beaucoup de difficultés pour obtenir les réponses aux interrogations que j'avais cerise sur le gâteau aux jours d'aujourd'hui absolument rien de ce qu'elle avait annoncé n'est arrivé zéro nada !!!! Je suis déçue et je ne recommande pas du tout sevasty

• george.manon@hotmail.fr

Une vraie voyante d'antan exceptionnelle

le 10/12/2016

Avant d'être une excellente voyante, Sevasty est une personne avec des qualités humaines et honnête hors du commun. Je ne la remercierais jamais assez pour tout ce qu'elle m'a apporté et continu de faire pour moi. Au travers de nos divers échanges, elle a su comprendre et me guider dans les voies que je devais prendre. Je suis heureux d'avoir croisé le chemin d'une personne aussi exceptionnelle que formidable à la fois. Je la recommande vivement pour sa gentillesse, sa générosité, son écoute, son soutien et ces très bons conseils. Sevasty possède a un réel don qui va vous scotché, elle vous annoncera des faits antérieurs et postérieurs, à travers le marc de café, les cartes, le pendule et surtout le ressentis est bluffant, comme votre plus grand confident. Sevasty ne fait pas de la voyance de complaisance et est très franche et le temps ne lui est compté, croyez-moi !