vitrine3 SerenyTime - Fermé - Petit Paumé

Vendredi11H00-19H00
Samedi11H00-18H00

Prise de RDV conseillée

Avis SerenyTime - Fermé Lyon 3

J'appelle pour un massage et voilà que je me retrouve dans un salon qui propose des formules minceurs. Pas de panique, Vanessa est là pour m'accueillir et m'ôter le doute. Une fois pris en main, je me laisse aller sur une musique relaxante pendant que Vanessa parcourt mon corps recouvert d'huile avec doigté. Pendant une heure, tous mes membres seront doucement ou fermement massés. Pas d'exception, de l'oreille aux doigts de pieds. Déjà la fin ? J'y aurais passé la journée.

Serenytime fera bientôt peau neuve dans de nouveaux locaux

Le récit de la naissance de Bouddha est une légende célèbre. À 30 ans, il décida de prendre les chemins de l’ascèse. Il erra dans les rues de Lyon puis se rendit au temple Sereny Time où il confia son corps aux maîtres masseurs. Allongé et les yeux clos, il s’exerçait à des pratiques méditatives pendant que ceux-ci pétrissaient son corps avec des pierres chaudes pour l’aider à atteindre la paix. Dès lors, il fut appelé Bouddha l’Eveillé.

Une réelle ambiance reposante

Se déplace en entreprise, à domicile et lors d'événements

Lewis a mauvais caractère, comme son cheval. Chaque matin, il lui met sa selle et chaque matin celui-ci s’en agace et s’agite. Le toubib, trouvant le cowboy trop nerveux, l’envoie chez SerenyTime, où lui sont prodigués les caresses et les massages les plus agréables. Les huiles importées d’Asie et les techniques venues d’Orient l’apaisent et le tonifient. J’ai croisé Lewis ce matin. Il m’a souri, et je crois que son cheval aussi.

Les cabines de massage sont parfaitement équipées

- La prise de rendez-vous est conseillée - Déplacement en entreprise, à domicile ou pour des évènements

Cet établissement n'a pas encore testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis SerenyTime - Fermé

• Claire Poira Kodia

Massage californien

le 23/05/2014

Une prestation de qualité, un personnel agréable, un cadre reposant... tous les ingrédients sont réunis pour passer un vrai moment de détente, se reposer et oublier pendant une heure tous les soucis du quotidien.