11111968_446791235486591_6794618151052008095_o Sérénissime - Petit Paumé

Sérénissime

Sérénissime

7, rue Confort

Avis Sérénissime Bellecour

Un kidstore aux mille et un trésors !

À la recherche d’une nouvelle déco pour la chambre du petit dernier, d’un cadeau de naissance pour votre copine Camille ou simplement d’un accessoire pour enfants ? Soyez sereins, tout y est. La jeune fille qui sommeille en vous n’a pas non plus été oubliée : draps en lin, bijoux tressés, pochettes en cuir, sacs et luminaires originaux… à condition d’y mettre le prix !

Ding dong ! Chez Sérénissime on sonne avant d'entrer, non pas parce que c'est hors de prix mais parce qu'on se prépare à pénétrer un petit cocon. La boutique regorge d'objets décoratifs en tout genre : des coussins, des belles broches, des malles remplies de lettres de l'alphabet et même des tutus multicolores. Ça me donne envie de refaire la chambre des enfants et la mienne aussi. C'est un brin féerique alors juste pour ça, osez sonner !

« Deuxième à droite puis tout droit jusqu'au matin. » J'atterris tout en douceur dans ce cocon féérique. Entre les tutus multicolores, les headbands fleuris et les bijoux raffinés, entre les avions miniatures, les coussins moelleux et les tableaux stylisés, je ne sais où donner de la tête. Au plafond et sur les murs, mille ampoules font briller mes yeux enchantés par la finesse et le charme de cet endroit. Petit ou grand, pour un aller simple au Pays imaginaire, suivez le guide Christelle !

Le tipi dans le showroom au sous-sol

Possibilité de déposer des listes de naissance

Le tipi dans le showroom au sous-sol

Possibilité de déposer des listes de naissance

Sérénissime n' a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Sérénissime