sept_epices Sept Epices - Petit Paumé

Sept Epices

Sept Epices

4, rue St-Jérôme

Dimanche12h00-14h00Fermé

Le dimanche sur réservation uniquement.

• Livraison par UberEATS

Avis Sept Epices Fourvière

Rikakat, kebbé, sambousik, kefta, baklawa... Vous choisissez un aller-retour à prix honnête pour l’autre côté de la Méditerranée dans ce restaurant libanais. Les maîtres des lieux s’appliquent à servir des recettes authentiques et généreuses. C’est savoureux mais si vous connaissez un peu la cuisine libanaise, vous n’aurez pas de surprise. Ici rien d’extravagant, on sert du classique mais du bon classique, on ne va pas se le cacher, ça fait toujours plaisir.

Sept Epices propose des ateliers cuisine et fait également traiteur

Parlons peu, parlons bien. Quand je vais au Sept Epices j'ai l'impression d'aller chez ma Grand-Mère. Vous savez cette mamie adorée qui a peur que je meurs de faim et qui du coup me fait manger dans des proportions gargantuesques. Mais si, la mamie qui est toujours aux petits soins. Que ce soit installé en terrasse ou à l'intérieur, le service vous bichonne et la nourriture est bonne. Pour la brochette d'agneau, le baklava et les falafels arrosés au vin libanais, je t'aime Mamie.

Apprenez-moi à faire des malabyés, je vous en supplie

La serveuse est jeune, belle et dynamique, c'est loin d'être une grand-mère

Avis Sept Epices

• Sandrine M

A découvrir

le 12/07/2016

Une bonne adresse dans le quartier à deux ou entre amis. Ambiance et cuisine sympas, quelque peu différente de celle des restaurants libanais courants. Nous y retournerons certainement pour découvrir d'autres plats.

• cocotiers

Un régal pas cher

le 27/01/2016

Un super accueil dans un cadre pas tapageur, nous nous sommes régalés d'une cuisine fine et savoureuse suivi d'un dessert à "tomber": le malabyé! Je vous recommande chaudement ce resto ouvert seulement depuis 3 mois. D'ailleurs nous réservons à nouveau pour la semaine prochaine...!