entree-sensation-de-soi-500x331 Sensation de Soi - Fermé - Petit Paumé

52, rue Sala

Massage 1h : 80 €

Hammam + gommage + massage 1h : 110 €

Avis Sensation de Soi - Fermé Bellecour

Déposer les gosses, faire les courses, lancer la machine, chercher les gosses... Stop ! J'ai dit que je laissais tout ça à l'entrée. Un palpé dynamique et doux, je reprends doucement possession de mon corps. Les points noués sont libérés et la cellulite repoussée. Je me suis retrouvée, ça a tout gommé, c'est fou ! Vous savez comme dans la pub là, où on donne un coup d'éponge et tout le gras de la cuisine disparaît ?

Le blanc, tout est blanc, le marbre, le peignoir et les pantoufles

Il est conseillé de faire hammam gommage et massage

Avis Sensation de Soi - Fermé

• Thérèsa Levasseur

ARNAQUE

le 09/04/2017

J'ai réservé dans ce SPA début Mars pour un EVJF. J'ai dû payé la réservation aussitôt d'un montant de 320€ sinon ma réservation pour le 8 Avril n'était pas acceptée. Nous sommes arrivées toutes les 9 de bonne humeur. Ce fut court. SPA fermé. Aucun mot, aucun renseignement. C'est le commerçant d'à côté qui nous dit alors que le SPA a fermé ses portes pour liquidation judiciaire. Ils ont pris notre argent et ont ruiné la journée d'une future mariée et ses amies. La responsable, après avoir laissé un premier message sur son répondeur s'est défilée en fermant directement celui-ci. Une plainte va être faite dans la semaine.

• pscly

A tester !!

le 10/09/2014

Personnellement c'est mon adresse préférée à Lyon, déjà car c'est très central (Bellecour), et je trouve le service vraiment soigné. Le lieu est chic, les prestations sont haut de gamme, du coup vous êtes vraiment traité en conséquence, comme un VIP. Je trouve que l'espace comme le personnel respire le professionnalisme, je m'y rend donc en toute confiance pour un vrai moment de bien être.

• Claire Lyon

note: 1.5/5

Avis plus que moyen

le 14/07/2014

Étant allée dans ce SPA à plusieurs reprises, j’ai pu constater le changement permanent des esthéticiennes, certaines sont (étaient) très bien et d’un coup elles ne sont plus là et on vous en propose une autre qui n’a plus rien à voir (différence de niveau flagrante). Je trouve ça un drôle de moyen de fidéliser la clientèle. Désorientant !