opera_instantane_2018-02-26_223743_www.senkichi.fr_ Senkichi - Petit Paumé

Senkichi

31, av. des Frères Lumière

DimancheFermé19h00-22h30

Avis Senkichi Monplaisir

Senkichi, c’est aussi efficace que de bons vieux slogans publicitaires, à ceci près que le consommateur ne s’y trompera pas, au contraire. « Décoration moderne et épurée, le Japon juste à côté. » « Sashimis chirashis makis, raviolis, 100% régal pour mes papilles. » « Avez-vous essayé la terrasse en été ? Moment détente assuré. » Bref, « zéro souci, qu’des bons sushis, Senkichi ».

Le menu Sushi Party

N'hésitez pas à réserver

Je suis toujours à la recherche de nouvelles conquêtes et on m'a parlé d'un p'tit nouveau, Senkichi. Ça risque d'être dur de ne l'avoir que pour moi, il est déjà bien connu. En fait, ses brochettes et sa soupe miso sont ordinaires. En revanche, ses sashimis fondent en bouche et ses sushis sont délicieux. Assez pour m'enkicher de lui et en faire mon petit préféré... Jusqu'au suivant.

Les assiettes en bois et les vraies baguettes

• RPPP 2018

Avis Senkichi

• Théo Pacalet

Un bon restaurant

le 14/11/2017

Senkichi est, comme beaucoup d'autres, un restaurant de sushis proposant une large variété de sushis, maki, california rolls etc... S'il reste un peu cher à mon goût, bien qu'il reste plutôt abordable par rapport à ses homologues, je dois reconnaître que la qualité est au rendez vous. Leur poisson est délicieux et frais et leur riz est très bien assaisonné. J'ai eu un sérieux coup de cœur pour les gyozas et les chirachis. Un petit plus pour la carte de fidélité qui permet de faire baisser la note de temps en temps, ça fait toujours plaisir

• Marionlelion

Plutôt pas mal

le 13/04/2017

Le rapport qualité/prix est au rendez-vous ! Je reproche juste que parfois les sushi sont à température ambiante ce qui est dommage. En revanche le poisson ne manque pas de fraîcheur, et les quantités sont bonnes. La terrasse est très sympa, c'est parfait pour un dîner en petit comité !

• Pedro86

Petit Lyonnais

Très bien

le 13/10/2016

Copieux et de bonne qualité. Je recommande vraiment. Déco sympa + grande terrasse à l'intérieur.