brunch_le_celsius_5 Selcius (Brunch) - Petit Paumé

Brunch festifs le soir

• Au bord de l'eau
  • Espace fumeur

Avis Selcius (Brunch) Confluence

Parfois le dimanche il fait si beau qu'on se dit : « si seulement je brunchais en terrasse au bord de l'eau, sous un parasol, autour d'un buffet à volonté. » Ce dimanche-là, le rêve devint réalité : le jus d'orange pressé vint nous abreuver, le saumon fumé ne se fit pas prier, les fraises et la chantilly nous firent chavirer. Comment pourrais-je goûter à toutes ces pâtisseries ? Sucré, salé, j'en ai la tête qui tourne. Finalement c'est sur une note salée que je finis par me réveiller au moment de payer.

Les toilettes sont sales !

Attention, les boissons chaudes ne sont pas comprises dans la formuleL'établissement se transforme en boîte de nuit de 00h à 4h le vendredi et le samedi

Vous connaissez la blague de la crevette ? Non ? Eh bien elle a fait rire tout le monde à ma table au Selcius. Faut dire que les gens ont l'humour facile quand ils mangent comme des rois dans un cadre divin. Entre crêpes et saumon, mozzarella di buffala, fruits, thé et café, quel régal ! Vous en aurez pour votre argent : j'étais maigre et pas fun, je suis désormais gros et drôle.

Vous êtes surs qu'il est pressé votre jus d'orange ?

Se transforme en club de 00h00 à 4h.

Au buffet : terrine de porc, de lapin ou de canard, charcuterie (jambon, salami, bacon), œufs durs, mini croissants, mini pains au chococolat, saumon fumé ou cuit, pizzas, foie gras, quiches, gratins de pommes de terre ou de courgettes, poulet et riz, côte de boeuf, tian, crème brûlée, panna cotta, salade de fruits, macarons, faisselle, tartes aux fruits, à la praline ou au chocolat, glaces (caramel, vanille, mangue entre autres), jus d'orange et de pamplemousse, café, thé, eau gazeuse !

Aussi à volonté : la terrasse et la vue sur la Saône

Le jus d'orange décevant

Les boissons alcoolisées sont hors formule

Le brunch du Selcius n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Prise en charge & animations pour les enfants toute la journéeBrunchs festifs les vendredis et samedis soir

Avis Selcius (Brunch)

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Marionlelion

Un régale

le 13/04/2017

Le brunch est un vrai bonheur, c'est délicieux et varié. Le prix est un peu élevé mais la quantité est au rendez-vous pour les plats et les soft ! Aussi bien des fruits de mer que du fromage, des pizzas et des viandes ! J'ADORE Le cadre est sublime en été, je pourrais y passer mes journées en plein soleil sans problème !