capture_decran_2015-06-24_a_17.05.39 Sebastien Lefebvre - Hypnose - Petit Paumé

Séance : 70 €

Étudiants/Chômeurs : 60 €

SamediFermé

Avis Sebastien Lefebvre - Hypnose Pentes de la Croix-Rousse

Oubliez Messmer ! L'hypnose, ce n'est pas un claquement de doigts qui endort les foules, ce n'est pas magique. Chez Sébastien Lefebvre, donc, pas de show à l'américaine. Je m'installe confortablement dans un fauteuil face à lui et la thérapie commence. D'abord des questions pour cerner le problème, puis des petits exercices hypnotiques de mise en confiance. Au rythme de sa voix suave, je me laisse guider dans mon moi intérieur. Le réveil est rude mais la thérapie, elle, est bien douce.

Sébastien Lefebvre fait aussi de la PNL (programmation neurolinguistique)

Amis de Lyon, de France, de Navarre et du reste du monde : l'hypnose n'est pas un mythe. Au premier abord récalcitrant, j'ai tenté l'expérience chez Sébastien Lefebvre. Il n'a nul pendule, nulle cape et ne fait pas dans le spectacle : chez lui on traite le problème du patient avec sérieux. Après m'avoir installé dans un fauteuil, il me pose une série de questions, puis s'ensuivent quelques exercices déroutants mais probants. Mes mains ont volé, des larmes ont coulé et le problème s'est envolé.

On se sent tout de suite en confiance

L'hypnose n'est pas magique, il faut avant tout de la détermination

Dans un cadre épuré et un fauteuil douillet, je suis vite en confiance. Les beaux yeux et la voix charmante de Sébastien me plongent dans un engourdissement agréable – un peu trop tôt, puisque nous n’en avons pas fini avec les questions. L’épopée dans mon moi intérieur commence : conflit entre ma main droite et ma main gauche – respectivement mon conscient et mon inconscient. La bataille est dure, le réveil cotonneux ; mais la réconciliation, elle, est en marche.

« L’hypnose n’est pas magique » ; il faut être déterminé à atteindre son objectif

Ce établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ; n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Sebastien Lefebvre - Hypnose