capture_decran_2018-04-03_a_13.30.15 Sawadee Thaï - Petit Paumé

Soir : 19,50 - 22,50 €

Dimanche11h30-14h3018h30-22h30

• Livraison par UberEATS

Avis Sawadee Thaï Gerland

D'habitude, à la cantine avec mes potes, on gueule : « des frites, des frites, des frites ! ». Bon là, c'est à peu près pareil sauf qu'on gueule : « des nems, des nems, des nems ! ». Par contre, on s'est laissé avoir, ce resto n'a de thaï que le nom. Pour le reste, pas grand chose à dire sinon que pour pas cher, on a eu « du gras, du gras, du gras ! »

Le pétage de bide au buffet à volonté

Le bide pété le lendemain

Voici un restaurant aussi thaïlandais que je suis espagnol ! La formule à volonté du Buffet Géant vous assure d'être rassasié en sortant. Vous avez le choix, presque trop. La cinquantaine de plats qui s'offre à vous va de pair avec l'immensité du lieu. Mais difficile de proposer autant de mets thaïlandais. Entre riz thaï et samosa poulet légumes se glissent nems, sushis et makis. Quant à ces derniers, mieux vaut aller les déguster dans un restaurant japonais ou chinois.

Les cocktails

Soirées à thème (Saint-Valentin, nouvel an)

Faire le tour de l’Asie en une soirée ? Challenge accepted ! Thaïlande : une salade de bœuf pour bien commencer ! Vietnam : un nem ! Chine : un wok de nouilles cuisiné sous mes yeux ébahis ! Je commence à caler mais j’ai encore le courage de faire glisser une part de flan coco dans mon estomac. Mon voyage prend fin un peu soudainement : les buffets sont débarrassés de leur garniture, les lumières s’éteignent et on me pousse vers la sortie. Le retour en France est décidément bien brutal...

Woks et grillades le soir

Le Sawadee Thaï est, à l’image de l’Asie, un lieu de démesure. Dans cet immense restaurant au décor soigné, le Chef propose un buffet gargantuesque de spécialités thaï, chinoises et japonaises. Le parcourir permet de découvrir des mets tantôt décevants, tantôt surprenants. Toutefois, les délicieux plats au wok préparés sous nos yeux par le « chef Wok » fait apparaître une certitude : qualité peut parfois rimer avec quantité, il suffit que cela soit bien préparé.

La préparation au wok

Le cocktail sans alcool et sans saveur

Sawadee Thaï n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis sur ce restaurant buffet !

Avis Sawadee Thaï

• LgTuga

Décidément mon coup de coeur asiatique

le 29/05/2018

Un choix plus que large, une qualité plus que correcte, un service irréprochable ! PS : le choix et la qualité sont d'autant plus au RDV depuis la rénovation de l'établissement, le sawadee thaï étant devenu le "Restaurant Seazen".

• Jody Clair

Des nems et un wok: j'y retourne!

le 11/10/2016

J'aime leurs nems! j'aime leur wok! j'aimais leur crevettes tempura... avant qu'ils ne les remplacent par des beignets de crevette (naaaaaan!!!! mes crevettes tempura!!!). Mais j'y retourne... encore et encore... Je passe mes soirées à faire des allers-retours entre la table, le buffet et le wok... Et mes assiettes qui disparaissent à chaque fois que je retourne m'asseoir me font oublier tout ce que j'ai mangé tout au long de la soirée! Et même avec tout ce que j'ai mangé, le prix de mon menu n'a pas bougé: c'est ça la magie du buffet à volonté! Malgré la disparition de mes crevettes tempura adorées, j'aime y retourner... encore et encore...

• COUPIER

Un restaurant à volonté très séduisant

le 02/02/2016

Ce restaurant propose un buffet à volonté pour un prix raisonnable le midi ( 14.50 euros par personne ) . Il y a du choix et la qualité est là !

• Faramalala Barro

Un grand resto sans rien pour bébé ni siège ni table à langer ;(

le 04/01/2016

Un magnifique resto que mon mari et moi aimions bien, nous en prenions même à emporter. La dessus, rien à déplorer. Seulement, maintenant avec un bébé aujourd'hui, on se rend compte que c'est pas très pratique: sans siège bébé, ni table à langer pour changer le bébé aux toilettes. Pour un grand resto comme tel, je trouve que c'est quand même pas pensé et il y a plusieurs mois, nous y étions, mon marie avait fait la suggestion, et récemment encore, même une petite chaise haute pour bébé, même pas une, ils répondent juste, non, nous n'en avons pas... Bébé de 9 mois reste dans sa poussette ou sur les cuisses de maman pour manger... c'est pas mal

• Meurice

Comment vous dire....

le 08/01/2015

Comment vous persuader de ne pas y aller? Il me semble que cela est très simple étant donné que ce restaurant n'a aucune qualité digne d'un tel établissement. Certes le local est grand, très grand, trop grand même, Certes le choix peut paraître varié (quoique en y regardant de plus près...) Mais j'ai été très étonné par la qualité médiocre des plats.: aucun goût, des plats froids et sans grand intérêt. Le service ne rattrape en rien l'impression générale que j'ai de ce restaurant asiatique. Des gens froids (en contradiction avec la forte chaleur de la salle de restaurant), incompétents dans l'ensemble... Voilà ce qui en ressort. Il en est de même avec la propreté du restaurant qui laisse vraiment à désirer. Amateurs de cuisine asiatique, passez votre chemin!