restaurant_saveurs_dorient Saveurs d'Orient - Petit Paumé

Saveurs d'Orient

Saveurs d'Orient

46, crs Charlemagne

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un café offert.

Profiter du bon plan

Avis Saveurs d'Orient Perrache

Depuis cinq ans, la cuisine turque se résumait pour moi à Momo, mon kébabier favori et son super kébab mozzarella, sa spécialité. Aux Saveurs d'Orient, pas de « salade tomate oignon » mais plutôt des plats traditionnels savoureux comme le güveç, un ragout d'agneau et ses légumes cuits au four dans un pot en terre cuite. Une ratatouille améliorée, que je savoure avec une bouteille de Doluca, un vin turc de caractère. Une chose ne change pas : la quantité. Merci chef !

Attention cuisine turque : dolma, kebab, baklava, börek, pilav, etc. Ma foi, le chef ne cuisine pas avec ses pieds. Niveau quantité, ce n’est pas la Daesh mais plutôt une ambiance de fin de ramadan. À la fin du repas, je suis blindé comme un tank et c’est tant mieux, car dans ces pays on est jamais à l’abri d’un coup d’état.

Les vins turcs

Orient es-tu là ? Fêta, viande épicée mais déco peu typée : je suis là, enfin p't´être, j'sais pas.

Saveurs êtes-vous là ? Boulghour ultra moelleux, bon spiritueux : en fait je suis bien là.

Estomac es-tu là ? Euh je digère et après je te dis ça.

Le houmous

Avis Saveurs d'Orient

• Sabrina Ouasti

exellent

le 25/01/2016

acceuil impecable le restaurant est tres propre les plat sont vraiment délicieux et le service est tres professionel