montage_recadre Sauna Club des Terreaux - Petit Paumé

Sauna Club des Terreaux

Sauna Club des Terreaux

12, rue Ste-Catherine

Après-midi : 33 € (homme seul) / 15 € (couple)

Soirée : 40 € (homme seul) / 15 € (couple)

Lundi13h00-19h00Fermé
Mardi13h00-19h0020h30-01h00*
Mercredi13h00-19h00Fermé
Jeudi13h00-19h0020h30-01h00**
Vendredi13h00-19h0020h30-01h00***
Samedi14h00-19h00Fermé
Dimanche14h00-20h00Fermé

* 1er et 3ème mardi du mois : bisexuel ** Dernier jeudi du mois : gang bang *** Premier vendredi du mois : soirée cougar

Avis Sauna Club des Terreaux Terreaux

Las de tripoter ma propre manette, j’ai trouvé un lieu où l’on peut gamer à plusieurs. Ma mission commence sur les conseils d’un sage avisé : « Des filles ici ? Peut-être un autre soir, mon garçon. » Triangle, je saute un homme nu. Carré, je me faufile entre trois voyeurs en serviette zieutant un ébat. Croix, je tombe sur le cinéma porno. J'évite le sling, je me réfugie dans le hammam et paf un cul de sac ! Dieu, voilà le boss de fin de partie qui se masturbe ! Je ne lutte pas, je fuis. Game over.

Coquins, coquines, je vous ai compris. Point d'accords d'Evian, ici les zones humides laissent place à un branle-bas de combat digne des plus grands. Les corps s'entremêlent, comme désarticulés, une jambe en l'air, un bras par terre. On observe l'adversaire déambulé, l'abordage ne saurait tarder. La capitale de la Gaule regorge de lieux où plaisir et volupté riment avec nudité. « Je serai le club libertin de tous les Lyonnais. Vive Lyon et vive la République » dit-il, le chibre en main.

La soirée gang bang du dernier jeudi du mois

Telle une Ariane sans fil ni vêtements, j’entre dans le labyrinthe. Je tourne en rond, oups ! Tête-à-queue. Je ravale – ma fierté – et trouve la porte du sauna. La chaleur délie les langues et je me délie les jambes. Plus loin, au hammam, l’humidité m’attrape et me retourne – les sens. Toute mouillée, je file me doucher. Comment continuer ? Menottée dans la salle SM ou désorientée dans la blackroom ? Mieux vaut se faire prendre deux fois qu’une. Je termine au bar, pour hydrater ma gorge – plus si sèche.

Le Sauna Club est une affaire de famille depuis 1983

Après-midi couples le premier et le troisième jeudi du mois, soirées à thème

Alors qu’une tempête s'abat sur les Terreaux, Larry et Gaby se réfugient au Sauna. L’ambiance chaude y pousse notre ours à se mettre à l’aise pour rejoindre sa tigresse dans le hammam. Dans le brouillard de la pièce, ils reconnaissent alors Raoul qu’ils laissent avec deux belles biches pour lui polir les bois. Mais, dans le Sauna, surprise : le Chef Sergio travaille les paupiettes de veau d’un nouvel amant ! Tout cela fini d’échauffer Gaby qui sort les griffes et s’isole avec notre héros…

Affaire familiale depuis 1983

Olivier le facteur enfourche sa bécane, puis Mme Durand. Prochaine livraison : il dépose son gros paquet au Sauna Club, pour y retrouver des nanas agréablement timbrées, prêtes à se faire franchement tamponner. Pour une fois qu’il est ouvert entre midi et deux, elles peuvent bien passer sous le bureau de poste. Méticuleux, Olivier analyse le gode postal avant de glisser, avec adresse, sa lettre dans la fente. Fatigué, il se rend au bar, où des mecs parfois enveloppés attendent des zouz à décacheter.

Le hammam, recommandé pour s'envoyer en l'air

Post-scrotum : 1er et 3e jeudis du mois réservés aux couples de 13 h 30 à 19 h

Une armée de pénis sur pattes se tapit dans l’ombre de cet appartement des Terreaux. Prêts à bondir, ils patrouillent entre la douche, le bar et le sauna. Pour l’instant, le champ de bataille est calme, trop calme… Cela cache quelque chose. En cas d’attaque, c’est sûr, la camaraderie ne sera pas un vain mot, et tour à tour ils monteront à l’assaut de la tranchée adverse. En attendant, ils vont faire des exercices de tir dans la salle vidéo, histoire de ne pas perdre la main.
Harry et Herbonne ont trouvé l’entrée cachée de l’antre du Chibre des Secrets. En attendant l’Ordre du Pénis, ils décident d’explorer les recoins sombres et tortueux du hammam. Malgré l’humidité, Harry garde sa baguette sur le qui-vive, guettant une attaque de Voldemembre. « Un bruit suspect ! Espermiarmus ! » Par Gryffiondor ! Ce n’était que la salle vidéo… Retour au bar, les renforts sont arrivés, il reste à explorer les coins câlins, ça nous rappellera les vestiaires après les matchs de Quibbitch !

L’accueil sexy et souriant

Vestiaire, serviette autour de la taille, ouh fait chaud là-dedans. Bonjour Madame. Sauna, douches, pfiou tout mouillé. Salon, bar, moquette, rencontre, coin câlin, chut, petit coquin. Ça m’a donné soif tout ça. Retour au bar, blabla. Salle vidéo, bonjour messieurs, tiens des habitués, Madame n’est pas venue aujourd’hui ? Encore un petit tour, rencontre, échange, caresses, pfiou. Étourdi, canapé, magazines érotiques, coucou. Soirée mixte à thème ce soir ? A toute à l’heure alors.

Avis Sauna Club des Terreaux

• KLM64

A tester!

le 16/05/2017

Exactement ce que je recherchais pour une initiation!

• P.B

Trés décevant

le 19/12/2016

Nul, ne pas y aller, il y a 10 hommes pour un couple et très peu de couple ( à peine 2, d'un certain age) . et surtout aucune femme !Ceux qui aiment les hommes d'un certain age, allez y ! Perte de temps d'argent. J 'ai jamais vu cela. Le pire ce qu'il y a aucun filtrage donc 15 hommes au moins pour 2 couples ! Quand on appel, on se garde bien de vous dire cela.

• virginie69

Sauna très sympa

le 09/05/2016

Nous sommes allé dans se sauna et l'avantage de cet endroit c'est que les gens ne sont pas la pour rien!!L'endroit est peut être assez petit mais l'accueil et les personnes à l'interieur sont de vrai échangiste, le respect et la propreté sont au rendez-vous!!à conseiller

• COUPIER

Un sauna assez abordable au niveau prix

le 19/04/2014

Un sauna assez exigu mais qui a su fidéliser sa clientèle. L'accueil qui vous est réservé est assez agréable ( une mère et ses 2 filles s'en chargent). Meme s'il n'y a ni piscine ni jacuzzi, vous passerez néanmoins un agréable moment.

• Azerty

le 30/10/2010

La fréquentation est variable, mais nous avons toujours trouvé des couples sympas et qui savent pourquoi ils sont là. on ne perd pas de temps, dès l’entrée, après une douche les choses sérieuses commencent. Nous avons rencontré que des personnes ouvertes, pas mal de femmes bi.