capture_decran_2017-04-10_a_16.11.03_1 Sarana Massages-Bien-Etre - Petit Paumé

Jeudi9h-20h
Vendredi9h-20h
Samedi10h-18h

Avis Sarana Massages-Bien-Etre Vaise

Anika m’accueille par une poignée de main rassurante dans l’appartement qui fait office de salon. Je m’assois et elle me décrit le déroulement de la séance, d’une voix douce et posée. Le massage sera intégral, ventre et dos, des pieds à la tête. Je suis maître de la séance, je peux décider de la pression de ses mains, et du contenu du massage à n’importe quel moment. Les mouvements fluides et lents me font m’évader. J’émerge une heure plus tard, transformée.

La discussion après la séance sur les énergies qui régissent le corps et nos émotions.

Tarif réduit pour les moins de vingt-huit ans.

Anika m'accueille dans l'intimité de son appartement et me guide jusqu'à la salle de massage, simple mais agréable. Elle me présente les différentes possibilités : californien, suédois ou chinois. Un instant j'hésite, me parle-t-elle du massage ou du masseur ? Me voilà partie pour 1h15 de massage suédois. L'expérience est tellement agréable et intense que je repars avec la marque de l'appui-tête incrustée sur mon visage. Finalement, heureusement que je n'ai pas eu affaire à un beau Scandinave...

Le bruit de la cour d'école à proximité de l'appartement

Toutes les huiles de massage sont bio

Avis Sarana Massages-Bien-Etre

• davidb.jourdan

un grand moment de douceur et detente

le 21/03/2018

Milles mercis Anika pour ce très sympathique moment de détente malheureusement passé extrêmement rapidement pour moi. :) J'ai énormément apprécié l'accueil très chaleureux, la grande douceur et l'empathie d'Anika. J'ai aussi adoré sa voix aussi exotique qu' apaisante... Anika transpire l'humanité, la philanthropie et le professionnalisme. Elle a de très bonnes techniques de MBE assez original malgré ma très grande expérience dans le ce domaine.. Ce fut un très grand plaisir de faire sa connaissance. Je recommande les yeux fermé! Namasté. David

• Peter Chelby

Excellent massage!

le 07/05/2017

Cadre simple, agréable et reposant. Accueil professionnel. J'ai reçu un massage deep tissue extraordinaire qui m'a procuré une vrai sensation de détente et de bien être. L'accompagnement est impeccable. Merci, je recommande et reviendrai.

• Mona Yuka

Un moment très privilégié

le 01/05/2017

Quel super massage ! Je me souviendrais longtemps de cette après-midi chez Sarana. Anika m'a donné un massage impeccable et très professionnel. De nombreux bienfaits. Rien de comparable avec les précédents massages que j'ai reçu. L’accueil est nickel et le lieu très agréable. Je recommande !