capture_decran_2017-05-09_a_11.01.27 Sandrine Jaligot - Shiatsu Do - Petit Paumé

Sandrine Jaligot - Shiatsu Do

Sandrine Jaligot - Shiatsu Do

15, rue Barodet

1h30 de shiatsu : 70€

MercrediFermé
SamediFermé

Sur rendez-vous

Avis Sandrine Jaligot - Shiatsu Do Plateau de la Croix - Rousse

Crevé, collègues qui me sortent par les yeux : je suis en roue libre. Ma mère m’a envoyé faire du Shiatsu. « Tu vas voir, ça te fera un bien fou. » Sur place, l’encens et le fond musical m’apaisent. Oh le tatami, j’ai hâte de m’y écrouler. Mais d’abord, confessions intimes. Bienveillance et empathie sont de mise, tout y passe, de mon mal de dos à ma peur de la peur. Enfin viennent le massage et les étirements. Je sors plus heureux que jamais et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Les soins, des orteils à la tête.

Avec Sandrine, ne vous attendez pas à un massage avec un string en papier. Si vous êtes ici c’est pour prendre soin de votre corps mais aussi de votre esprit. Après avoir fait le point sur votre vie, direction le tatami. Musique relaxante, massage des pieds à la tête avec des huiles essentielles, 1h30 plus tard, ce sont bien corps et esprit qui vous disent merci. Pour résumer : un sentiment de plénitude à la clé, pas de string jetable, vous vous êtes mis à nu tout en restant habillé !

L'accompagnement et l'écoute de Sandrine

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à nous laisser votre avis!

• RPPP 2018

Avis Sandrine Jaligot - Shiatsu Do