15547399-d Samy Café - Petit Paumé

12 rue de la Monnaie

Bière : 4€

Cocktail : 8-9€

Avis Samy Café Cordeliers

Avec mon pouvoir d’achat de jeune actif célibataire, je dépense mes bonus au Samy Café. Je reçois un message sur mon blackbé pour aller siroter une bouteille avec mes friends. J’y vais pour admirer le ballet des serveuses et si possible rencontrer ma nouvelle femme d’un soir. Ici quand on n’est pas un habitué c’est dead pour se faire entendre. Mais dès que je lâche mes 9 k€ je suis le roi de ce bar lounge avec ses jeux de lumière.

Avis Samy Café

• Guim's Zbl

Très bon cocktails

le 31/01/2017

Super endroit , calme , beau , avec une patronne au top

• aurelien1369

le 09/11/2014

Petit cocktail pour finir la soirée, bon, la patronne très sympa! Après c'est pas le bar de l'année mais ça va!

• ManouR

le 30/05/2012

Soirée à thème l'été super sympa avec la patronne qui sait mettre le feu au bar!

• Jac_ques

le 08/09/2011

Allez boire votre mousse Ailleurs ! Prix d'une pression = 5 € Prix d'une bière 33cl = 7 € Un prix qui n'est justifié ni par le cadre ni par la qualité. C'etait une première, ce sera la dernière pour nous ...