salon_rive_droite Salon Rive Droite  - Petit Paumé

Vendredi9h-19h
Samedi9h-18h

• Barbier

Avis Salon Rive Droite Cordeliers

Très sympathique, le videur me fait entrer sans problème. Je laisse mes affaires au vestiaire et m’ambiance sur un remix electro de Dépêche Mode. La salle est spacieuse et lumineuse. J'aperçois dans un miroir ma chevelure hirsute : il est temps de rentrer. Je ressors au bout de quinze minutes sans avoir trouvé le bar. Ah, normal, c'était un coiffeur.

Des kilos de cheveux qui s'amassent sur mon visage au fur et à mesure que la tondeuse passe.

Avis Salon Rive Droite

• Pierre-Louis

Le soucis du détail

le 07/11/2018

Très sympathique, un salon de coiffure droit et intègre. Je suis accueilli par Richard, le coiffeur star, mais aussi le propriétaire du salon. Il m'invite à prendre place. Je m'assied et suis tout de suite porté par un fond sonore qui invite au relâchement et à la convivialité. Celui-ci est à l'image de Richard, une personne franche et honnête, qui fait tout pour vous satisfaire, allant jusqu'à anticiper vos demandes et à les sublimer. Après quoi, il laisse parler son art et ce sont les ciseaux qui parlent ... Le fini est impeccable. La journée a beau être pluvieuse, je ressors ravi et prêt à affronter ma journée. Un grand merci et à très vite !